[VDS] Leica MP 0.58 + Summicron 35/2 ASPH, 3000€

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
ilaaan
    [VDS] Leica MP 0.58 + Summicron 35/2 ASPH, 3000€
Avatar de l’utilisateur
Messages : 37
Depuis le 1 août 2008
Grenoble
1ère main, objectif acheté neuf à Londres début 2003 de mémoire et boitier acheté neuf qques mois plus tard directement à Leica Solms (échange + soulte suite à leur incapacité à régler correctement le M6TTL acheté à Londres avec l'objectif).

Le boitier est la version argentée, l'objectif est noir (non codé). Le viseur large (0.58x) est pour moi l'idéal pour le 35mm.

J'ai toutes les factures, toutes les boites, tous les capuchons... (faut juste que je les retrouve)

Pas de vente séparée boitier/objectif.

Je suis sur la région de Grenoble. Vente plutôt en mains propres.

Photos bien sur si qqun est intéressé.

Ilan

PS. Annonce identique postée conjointement ici et sur le site nikonpassion point com
jackyhi
    MP+35cron
Avatar de l’utilisateur
Messages : 60
Depuis le 12 août 2011
Paris
MP
Gilles41
    MP cron 35
Avatar de l’utilisateur
Messages : 70
Depuis le 19 juin 2011
Versailles
Bonsoir, Mp
Bertille
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 456
Depuis le 13 mai 2011
Mennecy (Essonne 91)
Sa manque de photo, dommage ...
ilaaan
    Des photos
Avatar de l’utilisateur
Messages : 37
Depuis le 1 août 2008
Grenoble
Voilà quelques photos (sortie boitier direct, la flemme de les retravailler, je sais pas pourquoi les verticales sont couchées aussi) de l'ensemble du matos à vendre + les papiers (j'ai pas planqué les numéros de série mais les prix oui, bien sur l'acheteur se verra remettre les factures où les prix sont mentionnés).
Notez que les images sont plus grandes que ce qui est affiché sur la page, si vous voulez voir plus de détails regardez les séparément.

J'ai eu beaucoup de MP (zut, j'aurais du mettre plus cher :), je vais contacter les intéressés dans l'ordre d'arrivée de leurs messages.

L'objectif est de début 2003, le boitier a été acheté en juillet 2004 (échange usine Leica). Le boitier a exposé environ 200 pellicules et l'objectif environ le double (ordres de grandeur).






























rikokakoi
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 784
Depuis le 23 fév 2009
Bordeaux
Bonjour

Vous avez un MP.
Est-ce un petit gonflement de la vulcanite qu'on aperçoit au niveau du sélecteur de cadre ?
ilaaan
Avatar de l’utilisateur
Messages : 37
Depuis le 1 août 2008
Grenoble
rikokakoi a écrit :
Est-ce un petit gonflement de la vulcanite qu'on aperçoit au niveau du sélecteur de cadre ?


Oui. C'est apparu assez tôt, boitier encore sous garantie, mais j'ai jugé que m'en séparer pour plusieurs jours/semaine pour ça n'en valait pas la peine (à l'époque je l'utilisais...). Je n'ai donc rien fait pour réparer (il n'y a donc pas un bloc de colle ajouté à l'arrache sous la vulcanite :)
lomo
Habitué
Messages : 313
Depuis le 29 avr 2011
Paris
Je vous ai envoyé un MP hier, c'est exactement ce que je cherche. Un Leica MP, argent, viseur 0.58x !!!
ilaaan
    Réservé...
Avatar de l’utilisateur
Messages : 37
Depuis le 1 août 2008
Grenoble
Le lot est réservé. J'ai contacté l'expéditeur du premier MP (qui n'est pas le premier à avoir posté sur ce fil) et j'ai pas eu à contacter le deuxième.

Je posterai une mise à jour fin de semaine prochaine pour dire si c'est définitivement raté pour les autres ou si la vente n'a pas eue lieu.

Désolé, je n'en ai qu'un seul à vendre...
ilaaan
    Vendu
Avatar de l’utilisateur
Messages : 37
Depuis le 1 août 2008
Grenoble
Vendu.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 9 invités