Voigtlander Bessa R boitier nu

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Zoup
    Voigtlander Bessa R boitier nu
Messages : 73
Depuis le 10 août 2010
Belgique - Namur
Bonjour

Je vends mon Voigtlander Bessa R, monture à vis M39. Cet appareil date de mars 2008, il est acccompagné de la facture d'origine et du mode d'emploi. Je l'ai acheté il y a quelques mois pour l'objectif Nokton qui était vendu avec. Je garde le Nokton pour mon M6, mais je n'utilise pas le Bessa donc je le vends boitier nu sans objectif. Le précédent - et premier - propriétaire l'a très peu utilisé, ayant subi une lésion oculaire qui l'a empêché de mettre au point avec un tel boitier.

L'appareil est donc dans un état quasi neuf: je n'y vois aucune griffe, coups, ou trace d'usure quelconque. Le télémètre est correctement calé à l'infini, la cellule donne des résultats identiques à mon M6 et à mon D200. J'ai fait une bobine de test pour vérifier la mise au point et l'obturateur; tout semble en ordre.

Le sac de transport fait partie du lot.
Je précise que le boitier est vendu sans bouchon ni objectif ni sangle, mais les piles sont gracieusement offertes, ainsi que la traditionnelle petite mousse / café.

Vu l'état exceptionnel j'en demande 175€ fdpi. Il est visible en Belgique, rv possible à Liège - Namur - Bruxelles.
Alan








Le Nokton ne fait pas partie du lot!


CédricM
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 269
Depuis le 24 juin 2011
Lille dans le grand nord
Bonjour,
Mp envoyé


Cedric
Zoup
Messages : 73
Depuis le 10 août 2010
Belgique - Namur
Bonjour

La vente est conclue avec un sympathique summiluxien que je remercie au passage.

Le modérateur peut donc clore le fil

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités