Olympus E 510+Bague R

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
antony
    Olympus E 510+Bague R
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 705
Depuis le 12 jan 2007
Bruxelles ( enfin....en périphérie..dans le BW....)
Bonjour,
Je mets en vente un réflex Olympus E 510.
Le boîtier est une seconde main, et il a bien vécu.. :wink:
Au niveau des petites choses à dévoilées, la visée est claire mais comporte des griffures sans aucune incidence sur les photos. L'AF est lent et semble souffrir par moment, mais les photos sont toujours bien nettes :lol: :lol:
Le Cd logiciel est également absent de la boîte,mais je l'ai acquis de la sorte.

Bien qu'indiqué qu'il s'agisse d'un double kit, le lot comprend uniquement l'objectif 14-42 mm. L'appareil est fourni avec un oeilleton ME1 afin de faciliter la mise au point avec des objectifs manuels qui pourront être montées grâce aux deux bagues que je fournis avec soit un bague pour y monter du R et l'autre pour y monter du M42.
Carte CF de 1 Go comprise ainsi qu'un stigmo supplémentaire et un cable USB.

Pour ne pas avoir de surprise je préfère que l'acquéreur potentiel puisse voir et tester le matériel avant acquisition.
Perso, je l'utilisais uniquement avec des objectifs manuels, miam miam comme dirait un célèbre summiluxien :wink: :wink:

Le prix du lot est de 150 euros, et je réponds aux MP :wink: :wink:



Comme je mets un peu d'ordre dans mes petites affaires, il se peut que quelques objectifs M42 suivent cette vente :wink: ainsi qu'un canon G10...que je placerai en vente dans la bonne rubrique :wink:
en attendant demain...
SACODO
    E510
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 196
Depuis le 5 jan 2004
LE VAL
Bonjour,

je confirme que c'est un excellent boitier, super compact, avec un menu tres intuitif et des images vraiment bonnes en raw comme en jpeg ...et le zoom 14/42 est tres performant pour son prix !
Perso, je l'utilise en map manuelle avec des optiques Olympus OM via une bague, c'est du bonheur !!! :P

Le lot est il dissociable ? si oui, je serai interessé par les accessoires (bague et oeilleton) ... sinon, bonne vente et à ce prix n'hésitez pas !!! :idea:

Cordialement.
antony
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 705
Depuis le 12 jan 2007
Bruxelles ( enfin....en périphérie..dans le BW....)
Bonjour,
Merci pour votre message :wink: :wink:
Pour le moment le lot n'est pas dissociable...

Je vous souhaite une très belle journée,
Antony
en attendant demain...
antony
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 705
Depuis le 12 jan 2007
Bruxelles ( enfin....en périphérie..dans le BW....)
Up !!
en attendant demain...
antony
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 705
Depuis le 12 jan 2007
Bruxelles ( enfin....en périphérie..dans le BW....)
Uo :wink:
en attendant demain...

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités