Vends Dlux 5 et suppléments

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
VIBE
    Vends Dlux 5 et suppléments
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Je vends :

> 1 Leica Dlux 5 tout neuf (acheté il y a 3 semaines en boutique) et encore sous garantie

J'y ajoute :

> Un étui cuir rigide Leica pour Dlux 5 (Valeur : 100 euros)
> Un complément Grand Angle Panasonic DMW-LWA52E (superbe) et sa bague d'adaptation vissante (valeur de l'ensemble : 220 euros). Note : la focale résultante en grand angle est un 18mm équivalent 24x36.
> 1 Carte 16 Go SDHC (Valeur : 40 euros)

Le tout pour 700 euros TTC, de préférence sur Paris en liquide.

Concernant la Licence Lightroom, je l'ai activée. J'ignore s'il est possible de la transférer, mais si c'est le cas, ce sera avec plaisir :)

Le tout étant absolument comme neuf et fourni avec boites et factures, je ne sais pas si je vais mettre des photos (peut-être une petite pour la route, d'ici ce soir ou demain :)

A bientôt,

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
zenit
    Leica Dlux 5
Messages : 9
Depuis le 14 juin 2008
Dagneux
Bonsoir,

Après renseignement, si la licence a été activée avec les codes elle ne peut pas servir sur un autre ordinateur (Mac).
Votre matériel m'intéresse beaucoup sauf le complément Grand Angle Panasonic DMW-LWA52E.
Je ne sais pas si vous vendez votre matériel sans le grand angle et le logiciel et à quel tarif.
Je peux facilement me rendre sur Paris gare de Lyon.

Cordialement
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour à tous, Bonjour Zenit, et pardon pour la réponse tardive.

Votre demande n'est pas la seule, puisque de nombreuses personnes m'ont demandé de dissocier les éléments.

Donc :

> Leica DLUX5 nu sans licence : 550 euros
> Etui cuir : 50 euros
> Complément grand angle : 100 euros
> Carte mémoire 16 Go : 20 euros, et gratuite en cas d'achat de l'ensemble

Zenit, Je vous fais également un MP.

A bientôt

Cdt

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Petite et unique baisse (après, je garde ;) :

> Leica DLUX5 nu sans licence : 520 euros
> Etui cuir : 50 euros
> Complément grand angle : 90 euros
> Carte mémoire 16 Go : 20 euros, et gratuite en cas d'achat de l'ensemble

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
Stephan_W
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3445
Depuis le 31 mars 2008
Mulhouse
l'étui cuir va aussi sur und D-lux 4? Si oui, je suis preneur, avec la carte 16G
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Le mieux est d'essayer, mais je crois qu'il s'agit d'un modèle différent. Je ne sais pas si les dimensions du Dlux5 ont été revues depuis le 4. Je dirais que la seule différence, à vue de nez, c'est la molette arrière.

Le mieux est d'aller l'essayer chez un revendeur.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
zenit
Messages : 9
Depuis le 14 juin 2008
Dagneux
Bonsoir,

Avant de prendre une décision, merci de me faire parvenir une photo de l'ensemble de votre vente (matériels, accessoires, boites, notices, factures, garanties)

Cordialement.
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Je poste tout cela ce soir sur ce fil :D

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonsoir,

Comme convenu, voici les photos :















A dispo

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Annonce également déposée sur :

> Le bon Coin
> Ebay (petites annonces)

En cours de validation sur les deux sites.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
zenit
Messages : 9
Depuis le 14 juin 2008
Dagneux
Bonsoir,

Merci pour les photos, le matériel est super et m'intéresse beaucoup.
J'ai contacté la maison du Leica à Paris pour savoir si on pouvait installé à nouveau Adobe Photoshop Lightroom 3 fournit avec le D-LUX 5.
Réponse; on peut l'installer sur 2 postes avec le même OS (Mac ou PC) et le même utilisateur.
Je ne connaissait pas le coût de ce logiciel (299,99€), c'est une grosse perte pour moi qui n'en possède pas à part iPhoto de Mac.
La maison du Leica m'a fait comprendre que le matériel est un peu cher en l'absence du logiciel.
Je ne sais pas s'il est possible de trouver un accord pour le boitier, la sacoche et la carte pris sur place à Paris.
Merci pour votre réponse.
Cordialement.

A.
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Zenit, merci de m'écrire en MP pour cela, comme l'exige le reglement des annonces, et de faire votre proposition en MP.

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Dernière baisse :

Dlux + Etui cuir : 500 euros
Grand angle et bague : 100 euros
Carte vendue

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Attention, Promotion exceptionnelle jusqu'à dimanche soir :D

LEICA DLUX5 + ETUI CUIR SANS LICENCE : 400 EUROS !!!
GRAND ANGLE ET BAGUE : 100 EUROS


Cdt

stéphane
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Merci pour tous vos messages.

L'appareil et le grand angle sont en cours d'expédition à un très aimable summiluxien.

Merci d'attendre que celui-ci me confirme la bonne réception pour fermer le topic. (je vous préviendrai).

S.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
Suivante

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités