Leica M4-2 Summilux 1.4/35 leicameter

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
karbonara
    Re: Remerci
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 416
Depuis le 27 mai 2005
ile de la reunion
rn3 a écrit :

Pour des conseils et pour un 40, ou un autre pas trop cher , puisque au lieu de recuperer des sous , je vais en redpenser !



un 40 ?? alors que tu as deja un lux 35? preferes plutot un bon "vieux" elmar 50.... ouvrant à 2.8, leger, compact, pas cher....

et pour films, moi j'utilise FP4 et Tri-X ... (trop de soleil chez moi pour utiliser de la tri-X tout le temps.... dejà à la FP4 je suis limite par beau temps, callé à 22 et au millieme... 8)

mais tri-X + D76 c'est un fameux couple...
:iboitier: M4
:iobj: summaron 35+elmar 50+'cron 50
:ifilm: FP4/Tri-X
Invité
Frimeur.. :wink: La réunion... En Belgique il faudrait de la 3200 à 1/8ème. eh eh
karbonara
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 416
Depuis le 27 mai 2005
ile de la reunion
diavoleth a écrit :
Frimeur.. :wink: La réunion... En Belgique il faudrait de la 3200 à 1/8ème. eh eh


mouai, mais en belgique, il te faut moins de 60 minutes pour trouver une Tri-X, ici il me les faut commander et attendre 3 semaines! :roll:
:iboitier: M4
:iobj: summaron 35+elmar 50+'cron 50
:ifilm: FP4/Tri-X
Invité
C vrai, j'admets. Mais il suffit d'en commander un stock et de les planquer au frigidaire... Ce qui, pour le soleil, n'est pas encore possible :)
karbonara
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 416
Depuis le 27 mai 2005
ile de la reunion
diavoleth a écrit :
C vrai, j'admets. Mais il suffit d'en commander un stock et de les planquer au frigidaire... Ce qui, pour le soleil, n'est pas encore possible :)


mouai, et je ne parle pas d'une boutique leica... encore moins d'une boite qui ferait de l'ocas! :lol:
la derniere boutique qui faisait du leica a fermé il y a de celà au moins 10 ans.... et à l'époque, il ne restait qu'un R6 et un M6 ... c'est tout! :lol:
:iboitier: M4
:iobj: summaron 35+elmar 50+'cron 50
:ifilm: FP4/Tri-X
rn3
    Trix D76
Messages : 6
Depuis le 22 août 2005
Je vois que l'on ne change pas une equipe qui gagne , surtout le D76 version soupe et non pas a bain perdu !

Je vais me degoter ça , je n'ai pâs confiance en celles que j'ai errouvé au fond d'1 tiroir , version bobiné a la main a partir de galette !!

Je tiens mes bases , mon 35 a du jeu , la derniere fois l'atelier 102 m'a dit ce n'est pas un foudre de guerre !
Donc je cherche un 50 pas cher pour septembre , plutot octobre y a des frais autres bientot !

A plus
Richard(qui tiens le bon bout )
rn3
Messages : 6
Depuis le 22 août 2005
Je vois qu'on ne change pas une equipe qui gagne !!

D76 mode soupe , et non pas baiin perdu ...

Avec si on pousse un petit prelavage a l'eau oxygénée ...

ça y est tout me reviens !!!!!!

Richard(celui qui se souvient de l'argentique )
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités