M8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nasdak
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 576
Depuis le 22 sep 2005
Lyon
ça alors, j'ai aussi un M8 noir acheté le 07/02/09 !!! je m'apprête aussi peut être à le vendre, je vais attendre par courtoisie que cette vente soit terminée (ça ne va pas tarder :) )
Rikta
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 921
Depuis le 18 sep 2006
Paris 18e
Si tu me dis que tu l'as acheté avenue de Suffren à Paris, ce serait encore plus dingue!! :-)
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
:?: :?: :?: Toujours pas vendu ce M8 :?: :?: :?:

Pourtant, pour avoir eu le même ( acheté d'occaz avec des Km au compteur ), utilisé sans trop de délicatesse, sous le soleil et dans le froid, sous la pluie, la brume, l'humidité, le sable des plages et la poussière volcanique ... je peux vous dire que, c'est un vrais Leica, quasi increvable, fiable, robuste ... et qui fera des milliers de clichés de qualité ... sans problèmes.

Je passerais sur les "défauts de jeunesse" tant et tant abordés sur le forum !!
Qui, pour qui veux se donner la peine de les oublier ...
ne sont pas si insurmontables ...
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

nasdak
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 576
Depuis le 22 sep 2005
Lyon
et oui du beau matériel ce M8... hier j'ai mis l'oeil dans un D700 car j'hésite à en prendre un pour remplacer mon M8, et bien ce n'est pas pour aujourdh'ui : le d700 est énorme, le viseur pas si grand et bien sombre ! vive le m8 !!!!
cedricchassagne
Régulier
Messages : 154
Depuis le 7 nov 2008
Tarn - Sud-ouest
MP !
Un chemin
Rikta
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 921
Depuis le 18 sep 2006
Paris 18e
philipandre a écrit :
:?: :?: :?: Toujours pas vendu ce M8 :?: :?: :?:

Pourtant, pour avoir eu le même ( acheté d'occaz avec des Km au compteur ), utilisé sans trop de délicatesse, sous le soleil et dans le froid, sous la pluie, la brume, l'humidité, le sable des plages et la poussière volcanique ... je peux vous dire que, c'est un vrais Leica, quasi increvable, fiable, robuste ... et qui fera des milliers de clichés de qualité ... sans problèmes.


Tout a fait d'accord. Jamais aucun soucis, une fiabilité à toute épreuve. Et un poids a faire rougir tous les reflex!

nasdak a écrit :
et oui du beau matériel ce M8... hier j'ai mis l'oeil dans un D700 car j'hésite à en prendre un pour remplacer mon M8, et bien ce n'est pas pour aujourdh'ui : le d700 est énorme, le viseur pas si grand et bien sombre ! vive le m8 !!!!


Pas mieux! J'ai mis l'oeil dans un D700 la semaine dernière, et rien! Aucun délic, je le sens pas, même si j'aime beaucoup l'ergonomie nikon.

cedricchassagne a écrit :
MP !

Répondu!
ellis63
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 114
Depuis le 12 juin 2010
Neuilly sur Seine
est-il vendu ?

:P
Rikta
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 921
Depuis le 18 sep 2006
Paris 18e
Paiement en attente!
DJENGO
Avatar de l’utilisateur
Messages : 64
Depuis le 23 jan 2011
Billom (Puy de Dome)
La vente est elle terminée ?
Rikta
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 921
Depuis le 18 sep 2006
Paris 18e
Vendu! Merci à tous.
Gogo1964
Messages : 1
Depuis le 15 jan 2010
Differdange/Luxembourg
Bonsoir,

merci beaucoup pour cette transaction parfaite en tous points.
L'emballage a été tout particulièrement soigné.
Le M8 a l'aspect du neuf. La boîte, les documents, la facture et tous les accessoires fournis sont en parfait état. Je suis ravi.
A bientôt.
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités