Renseignement prix Dos DMR + Accessoires, et Zoom R 21-35

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
yvesslr8
    Renseignement prix Dos DMR + Accessoires, et Zoom R 21-35
Messages : 37
Depuis le 16 nov 2010
BOULOGNE-BILLANCOURT
Bonjour,

Je souhaiterais mettre en vente :

- 1 dos DMR complet avec la boite d'origine avec des accessoires, à savoir

- 2 Batteries supplémentaires agées de 18 mois achetée chez shphoto en allemagne
-1 chargeur de batterie neuf complet supplémentaire ( secteur et allume-cigare)
-1 alimentation secteur en boite, permettant de travailler en studio ou sur PC sans utiliser les batteries
- 1 Loupe de visée brightscreen special DMR
- une demie douzaine de carte SD Extreme 2 Go

- 1 Zoom Leica R 3,5-4 21-35 en bon état


Le tout fonctionnant parfaitement.

J'ai vu les prix sur ebay, un DMR Vendu dans sa boite sans accessoires à 2000 Euros et des propositions à enchère démarrant à 2500 USD, et pour le zoom 21-35 positionner entre 1500 et 2500 Euros....

Qu'en pensez vous?

Je pense mettre ce matériel en vente sur summilux.net sous quelques jours, merci de votre aide à l'avance.
IGOR IGOR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4907
Depuis le 23 avr 2009
Morbihan
Bonjour,
Pour le DMR, voir dans les ventes conclues, mais ça tourne plutôt aux environs de 1400-1800 € suivant l'état et les accessoires ou batteries.
Pour le 21-35, c'est carrément moins, je pense entre 1000 et 1500 € suivant son état.
Ce n'est que mon sentiment basé sur ce qui est passé ici ces derniers temps. Bonnes ventes ! :cool:
Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine
yvesslr8
Messages : 37
Depuis le 16 nov 2010
BOULOGNE-BILLANCOURT
IGOR IGOR a écrit :
Bonjour,
Pour le DMR, voir dans les ventes conclues, mais ça tourne plutôt aux environs de 1400-1800 € suivant l'état et les accessoires ou batteries.
Pour le 21-35, c'est carrément moins, je pense entre 1000 et 1500 € suivant son état.
Ce n'est que mon sentiment basé sur ce qui est passé ici ces derniers temps. Bonnes ventes ! :cool:


Merci Igor des informations données

Cela ne fait pas cher le dos finalement...car il y a entre 700 et 800 Euros d'accessoires dans ce que je propose....bof pour vendre à ce prix, si je vends à 2500 c'est normal mais dans cette zone là, je trouve dommage de céder, qu'en pensez vous?

La seule vraie gène que j'ai c'est avec le 2,8/19 ....compte tenu du coefficient de recadrage, je perds beaucoup en angle...
Pour ce qui est de la mise au point la loupe Brightscreen special DMR est exactement ce qu'il faut pour avoir une mise au point plus fine au télé...je développe avec Flexcolor, le vrai développeur de RAW pour les DNG Leica made in Imacon, et j'ai des résultats très correct jusqu'en en A2 si lon ne recadre pas.
schizoo
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 581
Depuis le 20 avr 2009
Paris
ce qu'il faut faire pour avoir une estimation du marché c'est regarder les enchères terminées sur ebay.
En général on a une bonne fourchette de prix suivant l'état.
Ensuite, il ne faut pas se servir de certains revendeurs délirants qui mettent des prix de fou en achat immédiat.

Le plus simple est de faire votre propre estimation: si ça part tant mieux, si ça part pas, vous reconsidérez et baissez.

Ici les prix sont assez justes, voire bas. 1500 le DMR et 1000 le zoom apparemment.

Il faut savoir aussi que les optiques R s'adaptent pour la plupart sur les reflex canikon et par conséquent ne perdent pas tant de valeur que ça.
des nanas, des bagnoles, des enfants et des chats? http://www.flickr.com/photos/schizoo/
des critiques acides et drôlissimes?
http://www.senscritique.com/schizoo/ (venez!)
yvesslr8
Messages : 37
Depuis le 16 nov 2010
BOULOGNE-BILLANCOURT
schizoo a écrit :
ce qu'il faut faire pour avoir une estimation du marché c'est regarder les enchères terminées sur ebay.
En général on a une bonne fourchette de prix suivant l'état.
Ensuite, il ne faut pas se servir de certains revendeurs délirants qui mettent des prix de fou en achat immédiat.

Le plus simple est de faire votre propre estimation: si ça part tant mieux, si ça part pas, vous reconsidérez et baissez.

Ici les prix sont assez justes, voire bas. 1500 le DMR et 1000 le zoom apparemment.

Il faut savoir aussi que les optiques R s'adaptent pour la plupart sur les reflex canikon et par conséquent ne perdent pas tant de valeur que ça.


Je rajoute une annonce qui vient de la baie...terminée hier pour +2300 Euros environ et sans la liste d'accessoire que je propose....

Pour les objectifs Leica R, Je compte les garder tous sauf le 21-35 qui est très pratique d'utilisation sur le DMR d'ou la future mise en vente.

Lorsque je constate la colorimétrie si spécifique et le rendu Leica, je trouve bcp d'optiques N ou C par exemple manquant de velouté, modelé, détails au rendu que je qualifierais de "gris"...donc mon plan est de monter sur Leitax une partie de mes optiques et d'en garder pour mon fideles SL qui a fêté ses 34 ans d'utilisation avec succès...et mon R8....

Merci de votre approche
Item number: 140477087256
Leica Digital Modul R (DMR) für Leica R9
Please wait
Image not available
Item Ended

Leica Digital Modul R (DMR) für Leica R9
Item condition: Used
Ended: Nov 18, 201006:01:48 PST
Winning bid:
CHF 3,122.00 [ 13 bids ]
Approximately US $3,136.11

Shipping:
CHF 140.00 URGENT Sendungen
Seller:
pascal
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 419
Depuis le 2 fév 2005
haute savoie
bonjour,
pour votre gouverne j'ai revendu un dmr acheté neuf et le r9 acheté d'occasion à un pro (et oui il y en a encore au moins un qui travaille avec un r9 dmr ,le sien repartant à solms en rg) pour 2500 euros
bonne journée
yvesslr8
Messages : 37
Depuis le 16 nov 2010
BOULOGNE-BILLANCOURT
pascal a écrit :
bonjour,
pour votre gouverne j'ai revendu un dmr acheté neuf et le r9 acheté d'occasion à un pro (et oui il y en a encore au moins un qui travaille avec un r9 dmr ,le sien repartant à solms en rg) pour 2500 euros
bonne journée


Merci de l'information et bon WE

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités