Un beau F2

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
a.filetta
    Un beau F2
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 10 oct 2009
Paca
Bonsoir tout le monde, je suis à la recherche d'un beau F2 et d'un beau viseur tant qu'à faire. Je m'y perds un peu dans les différents types de viseur pour le F2 j'avoue ... J'en voudrais un qui donne la mesure de l'exposition en tout cas et le tout avec des piles 1.5 V !

Avez-vous une idée du prix d'un tel ensemble ? Il va de soi qu'il ne faudrait pas de choc sur le boîtier, un viseur propre, des vitesses toutes OK, des mousses ok, un obturateur sans souci et cie ...

Merci pour vos avis là-dessus. Je peux bien sûr en avoir un à 150 euros aux Etats-Unis via ebay mais je me méfie un peu quand même !

Bonne soirée :wink:
ZZ-22
Régulier
Messages : 177
Depuis le 24 nov 2007
Alpes-Maritimes
A mon humble avis, faut compter entre 250 et 500 euros pour un boîtier en bon état et fonctionnel.
Les plus recherchés et donc les plus dispendieux sont les DP-3 et 12.
Mais je suis plutôt adepte des prismes sans cellule DE-1 et d'une cellule à main (j'ai 4 boîtiers DE-1, un DP-2 et un DP12).
Mon Nikon préféré. :wink:
IGOR IGOR
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4907
Depuis le 23 avr 2009
Morbihan
:? Même sur ib, tel que décrit, ils ne sont pas à ce prix là. Sans parler des taxes douanières à l'arrivée !!
Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine
ZZ-22
Régulier
Messages : 177
Depuis le 24 nov 2007
Alpes-Maritimes
Oui, un F2 à 150 €, il y a anguille sous roche... :x
a.filetta
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 182
Depuis le 10 oct 2009
Paca
Je consulte les annonces des "pros" de Paris, pas donné ... :on verra ! wink:
Exoflux
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 666
Depuis le 26 juil 2009
Lyon
Faire très attention, j'ai payé le miens pas grand chose aux USA (environs 90e hors fdp) avec un viseur cellule qui marche. Il est en bon état mais après 3 pellicules, l'accroche pellicule c'est pété, du coup impossible d'avancer la pellicule en armant.
Révision chez Photo suffren qui m'a aussi réglé les vitesses (super boulot!) et donc au final, un boitier pas si cadeau que ça! (mais au moins qui devrait durer...).

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités