[VDS] LEICA M6 très bon état

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
i2b
    [VDS] LEICA M6 très bon état
Messages : 35
Depuis le 18 déc 2009
Paris
Bonjour,

Je vends mon M6 qui est en parfait état de fonctionnement (obturateur, rideau, cellule...), très bon état cosmétique.

Il est parfaitement opérationnel, aucune révision à prévoir. J'ai encore une pellicule dedans que je me dépêche de finir, vu que je vends tout mon matériel 24x36 pour passer au moyen format.

Prix : 900 € fdp out

Préférence pour une remise en main propre sur Paris ou Orléans (les 2 prochains week-end)

Voici les photos :







Exemples de photos prises avec ce M6 sur mon site (voir mots clés)
iPascal
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 138
Depuis le 18 sep 2007
entre Montréal et Lausanne
Magnifique!

Petit détail, qui - AHMA - en ajoute à la beauté de ce boîtier... ce M6 n'a pas les petites protections en caoutchouc au-dessus des attaches pour la sangle. Il s'agit donc de la toute première version du M6 (sauf erreur, sinon corrigez moi) qui aie existé (1984 ou début 1985). Et celui-ci est dans un très bel état puisqu'il n'a même pas la patine là où justement la sangle frotte le capot.

Malgré son âge, il n'a pas pris une ride. Très bel appareil!

Bonne vente.
i2b
Messages : 35
Depuis le 18 déc 2009
Paris
Merci iPascal.

C'est effectivement un modèle de 1985 d'après son n° de série.
Alix Matae
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 671
Depuis le 23 juil 2008
Paris
Oeilletton en métal du M4P, c'est vraiment la toute première série de M6. Mais là semelle à été chnagée non ?
i2b
Messages : 35
Depuis le 18 déc 2009
Paris
La semelle n'a pas été changée (tout du moins, pas à ma connaissance). Elle présente le même niveau d'usage que le reste du boîtier.
Alix Matae
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 671
Depuis le 23 juil 2008
Paris
Il est vraiment très propre alors !
i2b
Messages : 35
Depuis le 18 déc 2009
Paris
Pour info et parce que ce n'est pas très lisible sur les photos, le numéro du M6 est 1666454.
i2b
Messages : 35
Depuis le 18 déc 2009
Paris
M6 vendu.

Merci à l'acheteur et à tous ceux qui ont manifesté de l'intérêt pour cette vente.

Isabelle

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités