[VDS] Super-Angulon-R 3.4/21 mm avec bague LR>LM

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Olivier S.
    [VDS] Super-Angulon-R 3.4/21 mm avec bague LR>LM
Habitué
Messages : 938
Depuis le 23 mai 2007
Région Poitiers
Bonjour,

Je vends un Super-Angulon 3.4/21 mm en version R avec une bague adaptatrice LR>LM.
Il fonctionne sur tous les M argentiques (sauf le M5 car la bague LR>LM fait monter la cellule) et sur le M8. Sur le M9, je ne sais pas.
L'objectif est la même formule que la version M. Il est en parfait état.
Le télémètre n'est pas couplé, mais en pratique il n'est pas difficile d'estimer la distance.
En revanche, du fait de la forme particulière de l'arrière de l'objectif la mesure de la lumière fonctionne sur mon M6. Cela évite de prendre avec soi une cellule....
Il est complet avec bouchons avant et arrière d'origine et para-soleil.
J'ai fait confectionner un bouchon arrière spécial lorsque la bague LR>LM est en place.

Prix: 750 Euros fdpi.

#1 Vue d'ensemble sans la bague LR>LM


#2 L'objectif seul pour voir la partie arrière


#3 La bague LR>LM


#4 L'objectif avec la bague LR>LM et le bouchon arrière spécial


#5 Vue de face


Merci.
A bon chat, bon rat !
Olivier S.
Habitué
Messages : 938
Depuis le 23 mai 2007
Région Poitiers
Voici un exemple de photo prise avec cet objectif:



Je vends cet objectif car j'ai également le Super-Angulon 4/21 mm et je préfère le rendu de ce dernier qui selon mon goût se marie mieux avec les summilux pré-asphériques que j'utilise par ailleurs. J'ai bien conscience que je suis à contre-courant car en général les photographes préfèrent le 3.4/21 mm....

Je rappelle qu'aussi bizarre que cela paraisse la mesure de la lumière est possible. Donc pas besoin de cellule.

Baisse de prix à 650 Euros. :wink:

PS : Fin octobre, je le mets sur la Baie.
A bon chat, bon rat !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités