Cherche elmarit 28mm M OU Summilux 35

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
charly
    Cherche elmarit 28mm M OU Summilux 35
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 987
Depuis le 18 fév 2005
a l'Est de l'Est
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un elmarit 28 (version actuelle ou avant dernière) ou d'un summilux 35 non asph (dernière géneration fabrication après 90).
Les objectifs en bon états ayant ma préférence. 8)

Toute donnation est aussi bien venue :P
antonin
    Voïgt, pas a vendre mais excellent !
Messages : 53
Depuis le 10 déc 2004
PARIS et NY
je viens d'acheter un voigtlander 28 qui ouvre à 1,9. Il est tres bon, et je peux te le conseiller.
charly
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 987
Depuis le 18 fév 2005
a l'Est de l'Est
J'ai longtemps hésité à prendre le ultron ou le Color Skopar 28mm, mais je n'aime pas trop la finition de ces derniers. Le bord de champs semble aussi moins bon. je dois en plus acheter la bague ce qui fait encore un peu monter le prix et le pare soleil est pas très pratique avec cette petite vis. Le prix de revente est très bas donc pas de possibilité de upgrade vers le summillux 35 asph.
Pour moi la seule alternative non leica à l'elmarit c'est le nouveau biogon 28 sur monture ZM. Il a un drole de look qui tranche avec celui des leica mais bon. Il ne possède pas de lentille asph. et cette formule optique a fait ces preuves. Inconvénient : début de série. J'ai eu une Citr... C5 et depuis je n'achete plus les débuts de séries. :evil:
dorsk081
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 450
Depuis le 25 août 2004
Bruxelles
Salut,

J'ai un hexanon M 28 f2,8 pour leica M (sans bague donc) avec parasoleil, étui, étui de parasoleil, boite et garantie 2 ans. Je donne également un filtre uv BW en finition MRC (le top du filtre).
Le tout pour la modique somme de €500.
Cet objectif est très bon (4* au test CI) et en état neuf
Photos sur demande.

Amicalement.

Christoph.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités