Matériel Son Audiophile

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Guillaume
    Matériel Son Audiophile
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 251
Depuis le 24 mai 2004
Versailles
Bonjour à tous,

je n'ai pas poster depuis un certain temps, mais ayant eu l'occasion de discuter avec un ou deux amateurs de Leica, portés sur la bonne chose audio, je tiens à faire profiter de la primeur de l'annonce avant de poster sur d'autres sites.
Je vends donc ma chaîne Hifi, que l'on pourrait considérer comme un bon point de départ pour entrer dans l'univers audiophile, pour la remplacer par un modèle plus compact ( les enfants se multipliant et se foutant de la marque de la platine CD, tant qu'ils peuvent entendre leur histoire......... :wink: ) et je rationnalise donc un peu tout ça.

Il s'agit donc d'un ensemble ampli-tuner Denon DRA 455 associé à une paire d'enceinte bibliothèque Kef Q1 et leurs pieds. La platine CD associée est une Atoll CD50.

Tout le matériel est en parfait état, à l'exception d'un petit "pet" sur les enceintes, dû aux déménageurs. Le problème est strictement esthétique et vous le verrez sur les photos associées.

Les prix de ventes sont :

Ampli : 150 € ( neuf : 300€ )
Enceintes : 200 € ( neuf : 450€ )
Pieds : 150 € ( neuf : 300€ )
Platine CD : 400 € ( neuf : 650€ )

Ou l'ensemble pour 800€.
Je privilégie une vente en remise en main propre, ne désirant pas faire voyager ce matériel à l'arrière d'une camionnette jaune empressée.
De plus, je pense que pour ce type de matériel, on aime bien pouvoir l'écouter in-situ.
Je suis en région parisienne.












[/img]


Merci à tous.
Guillaume
Qu'importe le pot , pourvu qu'on ait l'ivresse ( mais allemande, l'ivresse alors, svp..)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 18 invités