Summicron 50/2 "Rigid" de 1957

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
aazhel
    Summicron 50/2 "Rigid" de 1957
Avatar de l’utilisateur
Messages : 30
Depuis le 25 juin 2009
Nantes
Bonjour,

Je revends ce bel objectif acheté à Victor Bellaich en juillet 2009. Ayant fait l'acquisition d'un Summicron à Mise au Point rapprochée ici même (merci lolo13 :wink: ), je n'utilise plus le Summicron "Rigid". Autant qu'il continue sa route avec un autre summiluxien attentionné...

Voici quelques photos prises ce matin :





L'objectif n'a pas beaucoup voyagé, et a dû faire au maximum 10 pellicules. Il est dans le même état qu'il y a un an et vous pouvez vous référer à la description de la vente : http://www.summilux.net/forums/viewtopic.php?t=26594&highlight=rigid.
Par souci d'honnêteté, je dois signaler trois petites poussières entre les lentilles (sans incidence), et quelques traces visibles par reflets sur les lentilles avant et arrière (accentuées volontairement par le 60/2,8 macro de chez Canon). A l'oeil nu, elles sont difficilement visibles et n'ont pas vraiment d'effet sur les photos (l'objectif est tout de même de 1957 :shock: ).

Dès que je recevrai mes scans de négatifs, je pourrai poster quelques photos faites avec l'objectif, si besoin...

Donc pour l'objectif, un filtre UV Ceneiplan, un bouchon arrière et les frais de port, je demande 300 euros. Remise en mains propres possible bien évidemment.

A vos MPs :D
-"Une image vaut mieux que mille mots"-
Confucius.
nasdak
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 576
Depuis le 22 sep 2005
Lyon
mp pour réserver la bête :)
nasdak
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 576
Depuis le 22 sep 2005
Lyon
je confirme que je prends :)
aazhel
Avatar de l’utilisateur
Messages : 30
Depuis le 25 juin 2009
Nantes
MPs répondus... :D
-"Une image vaut mieux que mille mots"-
Confucius.
aazhel
Avatar de l’utilisateur
Messages : 30
Depuis le 25 juin 2009
Nantes
En cours de finalisation...
-"Une image vaut mieux que mille mots"-
Confucius.
aazhel
Avatar de l’utilisateur
Messages : 30
Depuis le 25 juin 2009
Nantes
Objectif vendu... :D Merci.
-"Une image vaut mieux que mille mots"-
Confucius.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités