Leica M8 avec belle patine.

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Phil VDD
    Leica M8 avec belle patine.
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
Bonjour à vous.

Je mets en vente mon Leica M8 #3103***

Il m'a accompagné partout depuis 3 ans.

( voir par exemple ici: http://summilux.net/forums/viewtopic.php?t=27261 )

De ce fait, il a acquis une belle patine et un peu de griffes sur l'écran arrière. Mais il n'est jamais tombé et n'a pas reçu de chocs. Aucune trace de coup sur le revêtement. Quelques griffes sur le dessous de la semelle.

Il a toujours fonctionné très bien sauf quand j'étais maladroit!

Il revient de Solms, où je l'ai renvoyé afin de procéder au nettoyage, à une vérification et à des réglages. Cette opération a coûté autour de 400 EUR et l'appareil est revenu accompagné d'un certificat de service.

Mon prix de vente est de 1800 EUR.

Je vends l'appareil avec sa boîte, le mode d'emploi, la courroie, le chargeur Leica et une batterie Leica.

Si l'acheteur possède un numéro de TVA il pourra récupérer 21% (je vends l'appareil avec une facture).

Je préfèrerais rencontrer l'acheteur et qu'il puisse voir l'appareil (à Bruxelles).

Je le vends parce que j'ai un M7 et un M9 et que j'aimerais acheter un écran calibré pour mieux travailler sur mes images.

Il attend un nouveau propriétaire qui aime faire de la photo...

Voici des images.








N'hésitez pas à me contacter.

Philippe.
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
raiz1
    M8
Messages : 26
Depuis le 6 mai 2010
Tavira - Portugal
Bonjour Philippe,

S'il vous plaît excuse mon français mais je suis intéressé par votre M8 et l'aimait pour certaines questions:
Est-elle dans la guarantee?
Combien de photos déjà prises?
Je suis au Portugal alors qu'il a pour envoyer l'e-mail, est il possible?

Pedro
Phil VDD
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
Bonsoir.

L'appareil a plus de 50 mille et moins de 60 mille déclenchements.

Je préfère le vendre à quelqu'un qui voit l'appareil et qui l'essaye à Bruxelles.

Cordialement.
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
Phil VDD
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
Le M8 est vendu à un compatriote. Ce fil peut être clos. Merci.
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités