vds M6 TTL 0.72 etat neuf + boite d'origine

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
dolphin705
    vds M6 TTL 0.72 etat neuf + boite d'origine
Messages : 61
Depuis le 11 mars 2010
nantes
bonsoir a tous,

je vends mon M6 TTL etat neuf (cf photos) avec boite d'origine N° serie 2755115. Semelle encore protégée par collant d'origine. Visible sur Nantes, prix 950 €. Aucun soucis de fonctionnement (obtu, cellule..). Vendu car pour l'argentique je ne vais conserver qu'un NIKON FM3A, M9 trop cher pour moi et pour longtemps ! annonces pour cron 35 asph et tele - elmarit 90 2.8 a suivre

N'hésitez pas a me contacter pour toute question.
(nb trace sur la platine supérieure est une trace de colle de gaffer, partie depuis mais je l'ai vue après avoir fait la photo)







Alix Matae
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 671
Depuis le 23 juil 2008
Paris
Bonjour,

Je peux être interressé, mais souhaiterais qq infos supplémentaires :
- date et lieu d'achat
- Garantie ? Papiers ?
- Boite d'origine ?

Pourriez-vous mettre en ligne une photo du boitier dans son ensemble et sans le gaffer ?

D'avance merci,

Cdlt :)
dolphin705
    compléments
Messages : 61
Depuis le 11 mars 2010
nantes
bonjour, en complément :

papiers : oui
garantie : non mais a part la cellule il n'y a pas grand chose qui peut tomber en panne (et elle marche !)
achat : étranger (espagne)
boite origine oui, elle est visible sur la photo

je posterai des photos sans gaffer ce soir.

Pour ceux qui aurait un doute (et je le comprends), le boitier est visible et testable sur Nantes (par l'acquéreur potentiel ou par un tiers de confiance), aucun problème pour moi. Pourrai faire une attestation de cession avec copie de ma pièce d'identité pour l'acquéreur bien entendu. (pour les nikonistes j'ai déjà acheté/vendu sur Nikonpassion, même pseudo)

cordialement,
répondrai aux MP ce soir, à ceux qui souhaitent un échange de vive voix je pourrai communiquer mon tel en MP
dolphin705
    photos complémentaires sans gaffer + les papiers
Messages : 61
Depuis le 11 mars 2010
nantes
bonsoir

pour répondre plus généralement a certains MP ci joints photos complémentaires + copie des papiers. Bon là niveau info...plus rien a ajouter :oops:

cordialement









dolphin705
    réservé a svizzari
Messages : 61
Depuis le 11 mars 2010
nantes
réservé a svizzari,

en attente de reglement
dolphin705
Messages : 61
Depuis le 11 mars 2010
nantes
vendu, annonce à classer
longue vie a lui chez svizzari

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités