Elmarit 28/f2.8 ASPH codé, MINT

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
tuscland
    Elmarit 28/f2.8 ASPH codé, MINT
Messages : 14
Depuis le 15 jan 2010
Paris
Chers Summiluxiens,

Je vends un objectif Elmarit 28mm / f2.8 ASPH, codé, accompagné de sa boîte, son étui en cuir, les papiers divers et variés (test de qualité, manuel, etc.) et les parasoleils.

Il est comme neuf, acheté à Objectif Bastille le 2 février 2009 et cajolé par une personne très soigneuse.
C'est à mon sens un merveilleux petit objectif. Il a des performances impressionnantes et est vraiment très compact. Il fera des merveilles sur un M8 (ou la focale sera équivalent à 35mm), ou tout autre appareil du système M.

Le prix demandé sera de 1300 €, et pourra-être discuté avec toute personne intéressée. En ce qui concerne la livraison, je préférerais remettre l'objectif en main propre dans la région Parisienne. Dans le cas d'un envoi par la poste, le colis devra être assuré au montant correspondant à la vente (cela n'est généralement pas très élevé). Le paiement devra se faire au comptant, merci de votre compréhension.

Pour ceux qui souhaitent voir des photos plus grandes (vous pouvez télécharger des JPEGs à 100%), veuillez visiter la gallerie ici.

Sinon, voici les photos en miniature pour quelle puissent tenir sur ce forum.










Bon shopping!
Camille
amelo
Messages : 26
Depuis le 9 mars 2010
Paris / Dublin
Bonsoir, Je vous envoie un MP. Cordialement.
Chocorider
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 155
Depuis le 6 août 2007
Paris
Bonjour, MP envoyé
"Quant à la photographie, je n'y entends rien" HCB
tuscland
Messages : 14
Depuis le 15 jan 2010
Paris
Salut,

Un petit message pour dire que c'est vendu et que le fil peut être verrouillé.


Cam

PS: Igorovitch, rassurez-vous cet objectif ne vignette pratiquement pas, même à pleine ouverture. Le vignettage a été ajouté dans Lightroom.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités