Je vends 4 pellicules Velvia 50

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
TheBard
    Je vends 4 pellicules Velvia 50
Avatar de l’utilisateur
Messages : 82
Depuis le 25 fév 2010
Belgique
Je désire me défaire du reste de mes Velvia 50 (4) achetées chez Photostock en septembre (et depuis conservées au frigo). La raison est simple: le rendu ne me plaît pas.

Je les vend au prix de 8€ pièces + frais de port (3€ pour la Belgique, 6€ pour la France pour les 4 pellicules (si je ne m'abuse)).

La remise peut se faire en mains propres sur Namur, Louvain-la-Neuve, Gembloux.

Bien à vous,

Julien
ubiklecouimeur
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 204
Depuis le 20 avr 2009
Paris
Julien, les Fuji Velvia sont à 8,20 € pièce sur le site de Photostock. Je ne veux pas plomber votre vente mais le prix proposé me laisse dubitatif.
TheBard
Avatar de l’utilisateur
Messages : 82
Depuis le 25 fév 2010
Belgique
Je peux descendre à 7,91 (le prix par pièce lorsqu'on en prend 5 chez Photostock.

Je ne peux pas descendre en dessous du prix d'achat alors qu'elles n'ont vécu qu'un transport en frigo box de Paris à la Belgique.

Cette vente peut apparaître étrange mais, étant étudiant, je ne peux pas me permettre d'acheter d'autres pellicules tant que celles-ci ne viennent pas les financer ou du moins en partie...
TheBard
Avatar de l’utilisateur
Messages : 82
Depuis le 25 fév 2010
Belgique
Up. Pas de belges intéressés?
TheBard
Avatar de l’utilisateur
Messages : 82
Depuis le 25 fév 2010
Belgique
7,50€ / pièce
Chabada
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6445
Depuis le 11 oct 2005
Paris / Saint Martin
Tu viens de quelle planète ?
TheBard
Avatar de l’utilisateur
Messages : 82
Depuis le 25 fév 2010
Belgique
Financièrement, je ne peux pas me permettre de les brader à 2-3€ alors que je les ai achetées 8€.

Je vous rassure, je les vends non exposées :lol:
Invité
non, c'est sûr ça ferait un sacré manque à gagner
je crois que tout le monde le comprends sur le forum
mais bon, il faut admettre que si tu les vendais exposées (avec des photos de ta planète), tu trouverais preneur plus facilement même à 20 euros pièce
moi, je dois dire que ca fait un petit moment que je suis cette annonce parce qu'elle m'intéresse (je n'ai pas dit que j'étais intéressé par les Velvia)
invite2

Message supprimé à la demande de son auteur.
TheBard
Avatar de l’utilisateur
Messages : 82
Depuis le 25 fév 2010
Belgique
C'est fait, mais il n'est pas intéressé.


Au pire, je les utiliserai avec un Lomo ou un appareil du genre. Ça pourrait être intéressant et comme ça les photos de ma planète seront vraiment étranges :wink:.

Bien à vous,

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités