Etuis Leicatime pour M8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
yorain
    Etuis Leicatime pour M8
Habitué
Messages : 324
Depuis le 1 fév 2006
Croth
bonjour,
j'aimerai m'acheter un étuis pour mon M8, les leicatime me font de l'oeil!
par contre, son site..... :x
quelqu'un du forum a t'il commandé sur ce site et si oui, quels sont leur délais.
sur le site cela m'a l'air très fantaisiste!
la qualité quant à elle, c'est du bel ouvrage.
merci
yoane
Jef31
    Leicatime
Avatar de l’utilisateur
Messages : 71
Depuis le 9 fév 2010
Castres
+1
C'est vrai que ça paraît un peu fouili.... c'est le moins qu'on puisse dire, et les délais ?

Et pourtant c'est bien tentant, ça à l'air d'être de la qualité
Ant**67
Messages : 43
Depuis le 5 jan 2010
Idf
... la petite boutique

http://www.lapetiteboutiquephoto.com/bo ... 84&num=111

des étuits pour M6/7 et M9 sont en commande...
grosb
    Les Luxcases
Régulier
Messages : 227
Depuis le 16 avr 2008
Région parisienne
Bonsoir,
Les Luxcases sont-ils vraiment aussi beaux et ménagent-ils aussi bien les laques que les Luigi (Leicatime),
qui sont entièrement doublés d'une sorte de peau de chamois ?
Bonne nuit ... :cool:
"L'imaginaire est ce qui tend à devenir réel."
André Breton.
tomele
Habitué
Messages : 542
Depuis le 15 oct 2009
Paris
J'ai acheté tout récemment chez Luigi un étui complet (full case) ainsi qu'une courroie pour mon M8, et je suis très satisfait de la qualité qui est superbe. Il semble que Luigi soit un peu débordé ces temps-ci, et qu'il mette un peu de temps à réagir aux mails. En revanche, une fois la commande passée et payée, c'est plutôt rapide, même pour du sur mesure (mon cas). Pour te donner une idée des délais :

11/03 : premier mail pour demande d'infos et de devis - resté sans réponse
19/03 : mail de relance et réponse de Luigi en quelques heures avec les infos
20/03 : confirmation de ma commande et paiement (PayPal)
29/03 : réception de l'étui par FedEx
29/03 : nouveau mail à Luigi car l'étui reçu n'est pas exactement ce que j'avais demandé (pas de poignée intégrée) - réponse à nouveau en quelques heures
31/03 : retour par FedEx aux frais de Luigi
07/04 : réception du nouvel étui

Donc dans mon cas, bon service et très bonne réactivité de Luigi, en dépit de la petite péripétie.
I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? (http://www.bash.org)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron