Durst Modular 70

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
USB
    Durst Modular 70
Messages : 47
Depuis le 26 mars 2008
Bordeaux
Pour cause de 1200, je vends mon Modular 70 Color.
Equipé du 35 mm au 6x7.



Avec les caches suivants pour le passe-vue Sinoneg
Diapo 35 mm : Sidia
35 mm: Sivopar 35 (1 Sixma + 1 Sivoma)
4,5x6 : Sivopar 45 (1 Sixma + 1 Sivoma)
6x6 : Sivopar 66 (1 Sixma + 1 Sivoma)
6x7: 2 Sixma
+ un verre AN 6x7

Fonctionnement parfait et état excellent, seul le plateau a quelques petits pets de-ci de-là.
A noter 2 points : la crémaillère et le pignon d'origines en nylon de la colonne ont été remplacés par les mêmes en acier. Le stabilisateur de tension zizouillant, il a été shunté, la lampe étant directement alimentée par le transfo intégré. Depuis nickel.

350 €

et

2,8/50 Nikkor EL : 40 €
4/80 Méogon S : 60 €

On peut combiner certains éléments : Le Modular, les 2 objectifs et les platines qui vont bien : 400 € par ex...

Lanterne Vert Jaune Kaiser 4017/18 : 20 €
Scoponet : 15 €
Table lumineuse Hama LP 555 : 25 €

Frais de port recommandé à déterminer, sinon c'est vraiment un chouette agrandisseur, très agréable à utiliser.
Brieg
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 968
Depuis le 12 oct 2006
Bretagne Saint-Brieuc
Bonjour, MP pour la table lumineuse. :wink:
Merci
USB
Messages : 47
Depuis le 26 mars 2008
Bordeaux
Alors...
La tablette lumineuse a trouvé preneur mais je n'ai pas vraiment eu de contacts pour le Durst. Désaffection pour le labo ? Trop cher ?
C'est vraiment un bon agrandisseur, bien construit, très pratique et que j'ai utilisé avec bonheur... Bon ceci dit, je reste ouvert à vos propositions et pourquoi pas à un échange. Je suis à la recherche d'un reflex numérique type Pentax K10d, 20d ou Nikon... et soulte appropriée si nécessaire.
USB
Messages : 47
Depuis le 26 mars 2008
Bordeaux
Juste pour dire que finalement je peux proposer aussi un margeur Dunco 40x50 à plots et 4 lames particulièrement adapté à ce Modular. En effet si tous les margeurs 30x40 passent sans encombre, pas mal, plus grands, posaient problème. Maintenant que j'ai de la place, je ne me servirais guère de celui-ci.
Et pour le prix fdpi : 150 €
ollier
Régulier
Messages : 141
Depuis le 2 déc 2008
paris
Bonjour,

le GA645W que je vous ai acheté il y a quelques mois fonctionne du tonnerre.
Je l'ai utilisé la semaine dernière en vacances. Du paysage en noir et blanc avec filtre jaune. C'est incroyable la beauté des négatifs.

Bonne vente.
USB
Messages : 47
Depuis le 26 mars 2008
Bordeaux
Velouté, rondeur... à la fois fin et doux... et ça fourmille de partout ? ça saute aux yeux ? et tout ça tout auto si on veut... ?
Ça fait plaisir de le savoir en de bonnes mains.
USB
Messages : 47
Depuis le 26 mars 2008
Bordeaux
Le Modular est parti.
On peut clore.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités