vends Summicron 50 noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
foxar
    vends Summicron 50 noir
Messages : 80
Depuis le 8 sep 2005
Paris
Bonjour,

Je souhaite vendre mon summilux 50 noir.
Je ne m'en sers plus car j'ai fait l'achat d'un summilux, et cela fait un peu doublon.

Je j'ai acheté sur ce forum il y a quelques temps. Il appartenait à Hérisson (je ne sais pas si Hérisson est toujours présent sur ce forum...).

Il possède des marques visibles d'utilisation sur les bagues de mise au point et de diaphragme, mais en revanche la bague de mise au point est magnifiquement souple ! c'est très agréable.

L'objectif est visible sur les photos ci-jointes, et également visible et utilisable "en vrai" sur Paris ou Lyon.

Le seul élément manquant à l'ensemble du package Leica est la petite étui en cuir, que je n'ai jamais possédé.

Etant donné le manque de l'étui et les marques d'utilisation de l'objectif, j'en souhaite 450 euros fdpi !




Merci de me contacter par MP si vous êtes intéressé.

Renaud
CROZATIER
    summicron
Messages : 7
Depuis le 11 fév 2010
seine et marne
mp
Brieg
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 968
Depuis le 12 oct 2006
Bretagne Saint-Brieuc
Bonjour,

l'objectif est t'il encore dispo.
:wink: Merci

Philippe
foxar
Messages : 80
Depuis le 8 sep 2005
Paris
Bonjour,

Désolé pour la lenteur de réponse, je devais montrer l'objectif cette semaine, mais finalement la personne s'est désistée. Le cron est donc toujours à vendre !

Je profite de ce message pour préciser que l'objectif possède le pare soleil intégré.
Bien qu'on ne le voit pas sur la photo, celui ci n'a pas de jeu, et coulisse sans problème !

J'attends vos MP ;-)

Renaud
foxar
Messages : 80
Depuis le 8 sep 2005
Paris
réservé ! :wink:
foxar
Messages : 80
Depuis le 8 sep 2005
Paris
VENDU !!! à Philippe :P

*****************************************************************************

Modération : MERCI !!!

*****************************************************************************

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités