Vends superbe Nikon F100 + poignée MB-15, état neuf

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Fotoriton
    Vends superbe Nikon F100 + poignée MB-15, état neuf
Régulier
Messages : 164
Depuis le 28 avr 2005
Alsace
Bonjour,

je vends un superbe boîtier Nikon F100 et sa poignée MB-15 à l'état neuf. je les avais achetés sur ce forum pour me remettre à l'argentique mais je ne trouve pas le temps...

Cet ensemble sera livré avec une copie de la notice du F100 et une courroie néoprène marquée Nikon.

les photos vous permettront s'apprécier l'état neuf de cet ensemble. Désolé, je n'ai pas les boîtes, le vendeur de l'époque ne me les a jamais envoyées...

Prix : 300 € frais de port en recommandé inclus pour la France














floguill
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4877
Depuis le 23 déc 2008
Nantes
Je recommande chaudement les achats auprès de fotoriton. Je lui ai déjà acheté un Nikon et ce fût une transaction parfaite à tous niveaux. Un summiluxien des plus sympathiques !

Bonne vente de ce beau reflex :wink:
Fotoriton
    Nikon F100 + Tamron 28-75
Régulier
Messages : 164
Depuis le 28 avr 2005
Alsace
Bonjour,

"UP" du jeudi pour ce magnifique boîtier à l'état neuf !

Possibilité d'y adjoindre pour 150 € un objectif Tamron F : 2,8/28-75, également à l'état neuf ! ( Ce prix ne vaut que pour le lot F100 + Tamron, soit 450 € l'ensemble. Autrement, je propose l'objectif seul à 200 €)

Cet objectif dont la qualité est réputée offre une ouverture maximale constante de 2,8 sur toute la plage de focales, à un tarif très inférieur aux équivalents Nikon !

Cordialement,

Henry

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités