Vends Canon 300mm F4.0 L IS USM

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
VIBE
    Vends Canon 300mm F4.0 L IS USM
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

Ayant choppé très récemment le virus Leica (virus mortel, je le crains :)), je mets en vente mon téléobjectif Canon 300mm F4.0 IS (stabilisé) USM, acheté au mois de novembre 2009 chez BK Photo à Paris. Il est donc garanti jusqu'en novembre 2010, facture à l'appui.

L'objectif est bien sûr livré dans sa boite d'origine, avec son pare-soleil, et son superbe étui original. Le tout est en état neuf. Il a juste servi deux fois.

Le prix demandé : 800 euros.

Des photos vont suivre ce week-end.

N'hésitez pas à poser des questions supplémentaires,

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
habu34
    Canon 300mm IS
Messages : 53
Depuis le 23 oct 2007
Montpellier
Bonjour,

Je suis preneur.

Salutations,

Habu
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour Habu,

Malheureusement, j'ai reçu un MP précédent votre post dans le temps, qui me demande la réservation du 300mm.

Vous êtes néanmoins le suivant sur la liste, si l'acheteur potentiel venait à se désister.

Donc, l'objectif est Réservé

Cdt

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
IGOR IGOR
    4/300 L
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4907
Depuis le 23 avr 2009
Morbihan
Une très belle optique chez Canon. Rendu des couleurs très proche des optiques Leitz
Vos chères mains furent mes guides. P. Verlaine
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Merci Igor, c'est effectivement le cas.

Je ne la vends que pour avoir les fonds nécessaires pour ma prochaine acquisition (Zeiss 25mm :).

C'est également une excellente optique de portraits (de très loin avec capteur APS-C ou APS-H), et, plus surprenant, de paysage ;)

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)
VIBE
Habitué
Messages : 655
Depuis le 9 sep 2009
Paris
Bonjour,

L'objectif a été vendu ce midi à un très sympathique summiluxien.

ce fil peut donc être clos :)

Merci

s.
"C'est dur de faire un film, mais travailler pour de bon, c'est pire" (Woody Allen)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités