Nikon D200

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Pattesdours
    Nikon D200
Messages : 44
Depuis le 20 juin 2006
St brice sous foret (95)
Nikon D200 excellent état, moins de 15000 déclenchements, sangle, bouchon, notice, boite, facture, chargeur...
J'offre avec les livres de Vincent Luc (maitriser le D200) & de Claude Tauleigne (Nikon D200).
Cause : plus utilisé depuis quelques mois (achat D700).

Le prix de vente est clairement en dessous de la cote...je pense avoir l'honneté de preciser qu'il y a un très léger décalage de la mise au point (backfocus).
C'est uniquement visible à très grande ouverture (genre f/1,4) et à certaine distance de mise au point (en gros plan la MAP est parfaitement precise)

Je tenais à le souligner, même si beaucoup ne verront pas la difference (surtout si vous n'avez pas d'optique ultra lumineuse).

380 euros.


iniin
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 237
Depuis le 14 mars 2005
Créteil
ho :)
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." (JCVD)
iniin
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 237
Depuis le 14 mars 2005
Créteil
il n'est plus en vente? :rollrouge:
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." (JCVD)

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités