Coolscan V ou 5000

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10455
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Content pour toi Olivier.

Tu vas enfin voir VRAIMENT ce que vaut un Cron IV à PO (nuance et tout ..) :shock: sur MP .
Je plaisante bien sûr, tu vas enfin "scanner au top" avec un jour de formation chez Dido, tu seras bon pour une exposition à Solms.

Je joins ce que vient de dire Philippe-le-Sage, un FH-3 INDISPENSABLE et introuvable. Paga m'en a trouvé un à NYC (très chic un FH-3 newyorkais).

Arnaud
chrisk
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6021
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
a.noctilux a écrit :
Content pour toi Olivier.

Tu vas enfin voir VRAIMENT ce que vaut un Cron IV à PO (nuance et tout ..) :shock: sur MP .
Je plaisante bien sûr, tu vas enfin "scanner au top" avec un jour de formation chez Dido, tu seras bon pour une exposition à Solms.

Je joins ce que vient de dire Philippe-le-Sage, un FH-3 INDISPENSABLE et introuvable. Paga m'en a trouvé un à NYC (très chic un FH-3 newyorkais).

Arnaud


Pas convaincu du cron IV à pleine ouverture... à partir de 2.8 par contre...
"Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF
Doc Henry
Vieux briscard
Messages : 4182
Depuis le 29 oct 2007
Bonjour à tous,
Ayant lu avec intérêt le fil,et maintenant que Olivier a son scan, je cherche à mon tour un 5000.
Savez vous où le trouver?
Comme vous l'aviez dit ici on ne trouve plus en Europe, non?
Merci pour vos infos.
Digitalux
Messages : 44
Depuis le 14 avr 2009
Luxembourg
Je viens de parcourir ce fil.

C'est dingue. Il y a quatre ans, quand j'ai acheté mon V, plus personne ne voulait de scanners et les revendeurs les bradaient littéralement. :shock:
calmettes
Habitué
Messages : 653
Depuis le 13 nov 2005
rouergue
Doc Henry a écrit :
Bonjour à tous,
Ayant lu avec intérêt le fil,et maintenant que Olivier a son scan, je cherche à mon tour un 5000.
Savez vous où le trouver?
Comme vous l'aviez dit ici on ne trouve plus en Europe, non?
Merci pour vos infos.


j'ai revendu, à tort, mon coolscan V à un membre de summilux, dans le loiret...
et je viens de prendre un 5000
la seule chose qui me surprend est la vitesse de numérisation et la possibilité d'y adjoindre certains accessoires incompatibles avec le V

n'ayant pas été fichu de le trouver à un prix acceptable en europe, je me suis rapproché de adorama, le plus dur est de faire valider le paiement par cb, au bout de 3 jours, je leur ai dit m'a façon de penser avec mon anglais approximatif, curieusement deux heures plus tard mon colis partait, le hasard...
livraison ultra rapide, frais de douane, mais celà ne me gêne pas, coût total comprenant achat us, port et dédouanement 1037 euros

très satisfait des premiers essais et l'impression de découvrir autre chose
maintenant je potasse les caractéristiques des films et je trouve celà plus intéressant que les performance des CF, mais il en faut pour tout les goûts
Doc Henry
Vieux briscard
Messages : 4182
Depuis le 29 oct 2007
Merci Digitalux et Calmettes de répondre.
@Calmettes je viens de t'envoyer un MP
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 10 invités