NIKON 2ème démarque...

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
le_débutant
    NIKON 2ème démarque...
Régulier
Messages : 215
Depuis le 21 fév 2007
France
Bonjour à tous!

RÉSUMÉ DE LA VENTE PRÉCÉDENTE:
Afin de me refaire suite à l'achat de mon M8, je vends tout mon matériel Nikon, que je n'utilise plus depuis que j'ai succombé au M7! Donc priorité à :vivesummilux:

Depuis la première vente le 28mm, le F4 et le 80-200 f2.8 sont vendus.

Donc il me reste le D70, un 20-35@2,8, un 35-70@2,8.

Voici plus de détails:
- Nikon D70 (firmware upgradé avec celui du D70S), acheté neuf. (boitier + Compact Flash 1Go + courroie + chargeur + capuchon viseur + cache écran+ câble TV). Si vous avez besoin d'un cable USB, je peux vous en donner un, mais je ne peux pas vous garantir qu'il s'agisse de l'original. Impeccable, pas de soucis à ma connaissance.






- Nikon AF-D 20-35, 2,8 fixe + Paresoleil HB 8 + Filtre HOYA UV 77mm. Acheté d'occasion sur "un site marchand bien connu". Impeccable, pas de soucis à ma connaissance. Je n'ai pas la boite.



- Nikon AF 35-70 2,8 fixe + filtre HOYA Skylight 52mm + Paresoleil HB-1. Acheté d'occasion sur "un site marchand bien connu". Impeccable, pas de soucis à ma connaissance. Je n'ai pas la boite. 275EURO



Pour les prix, je me suis basé sur les transactions (réellement réalisées) d'un site marchand bien connu... Dites-moi si je me suis planté dans mes prix, mais j'ai fait une vérification avec une cote bien connue elle aussi, donc cela devrait aller.

Donc à vendre:
- Nikon D70: 175EURO
- Nikon AF-D 20-35, 2,8 fixe : 575EURO, soit une réduction de 50EURO par rapport à la précédente vente, suite aux recommandations d'un summiluxien avisé
- Nikon AF 35-70 2,8 fixe: 275EURO

Pour la deuxième démarque il y a désormais remise pour l'achat de plusieurs objets.
- 50 EURO de remise pour l'achat des deux zooms soit 800EURO
- 50 EURO de remise pour l'achat du D70 et d'un zoom
- 75 EURO de remise pour l'achat du D70 et des deux zooms

Pour ceux qui sont intéressés, je propose de faire au plus simple : séance de test sur Paris et remise en mains propres. Cela sera plus sympa!

Vous pouvez me contacter par MP ou par e-mail : pasquetlaurent@yahoo.fr

A bientôt, j'espère
Laurent
le_débutant
Régulier
Messages : 215
Depuis le 21 fév 2007
France
Bonjour,

Le D70 est réservé!
Stephan_W
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3447
Depuis le 31 mars 2008
Mulhouse
citation :
Pour les prix, je me suis basé sur les transactions (réellement réalisées) d'un site marchand bien connu... Dites-moi si je me suis planté dans mes prix, mais j'ai fait une vérification avec une cote bien connue elle aussi, donc cela devrait aller.


Si tu voeux avoir une orientation sur les prix NIKON pratiqué entres privée, je te conseille de voir ici. http://www.wissen.nikonpoint.de/?p=266 Cette liste es toujours mise à jour et contient des ventes conclues entre privées et autres.

Bien entendu, il existe une variation du prix selon l'état.

D'ailleurs, je peu recommander le 35-70/2.8, qui va très bien avec les capeures modernes et qui est plus compact que les actuels 24-70 ou 28-70.
HulotPhoto
Habitué
Messages : 366
Depuis le 1 mai 2007
Athis-Mons
Stephan_W
Je ne connaissais cette cote, qui me parait effectivement très pertinente.
Merci.
Stephan_W
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3447
Depuis le 31 mars 2008
Mulhouse
oulà, je crois que les antibiotiques m'ont complètement perturbés, je m'esxcuse pour cette othographie aléatoire :oops:
le_débutant
Régulier
Messages : 215
Depuis le 21 fév 2007
France
Merci Stephan pour cette cote que je ne connaissais pas!
Ceci explique sans doute pourquoi j'ai 3 demandes pour le D70 et aucune réservation pour les objectifs...

Donc j'adapte les tarifs:

-D70: pas de changement, il faut être classe quand même...

- 20-35:
* Cote CI (http://www.chassimages.com/cote/cote.xml) : entre 660 Euro (exceptionnel) et 450 Euro (Usagé) en passant par 600 Euro (Normal); sans filtre ni pare-soleil
* Cote NikonPoint fournie par Stephan : 435 Euros (sans filtre et pare-soleil, enfin j'imagine)
* Site Internet très connu: 470 Euros le 12 juillet sans le filtre, mais avec pare-soleil
NOUVEAU PRIX: 500 Euro

- 35-70
* Cote CI(http://www.chassimages.com/cote/cote.xml) : entre 275 Euro (exceptionnel) et 190 Euro (Usagé) en passant par 250 Euro (Normal);
* Cote NikonPoint fournie par Stephan : 185Euros
* Site Internet très connu:
275 Euro le 29 Mai, par un vendeur allemand (sans le filtre, ni le pare-soleil)
271 Euro le 28 Mai, par un autre vendeur allemand (avec le pare-soleil, mais sans le filtre)
181 Euro le 12 juillet sans filtre, mais avec pare-soleil
NOUVEAU PRIX: 225 Euro

- REMISE
Je maintiens la remise de 50 Euros pour les deux soit 675 Euros

A bientôt,
Laurent
le_débutant
Régulier
Messages : 215
Depuis le 21 fév 2007
France
Le D70 est vendu...
le_débutant
Régulier
Messages : 215
Depuis le 21 fév 2007
France
je me permets un petit up...
le_débutant
Régulier
Messages : 215
Depuis le 21 fév 2007
France
J'ai mis les objectifs en vente sur Nikon Passsion!
le_débutant
Régulier
Messages : 215
Depuis le 21 fév 2007
France
Le 20-35 est vendu...

Dépêchez-vous avant que les gars de Nikon Passion vous piquent aussi le 35-70, qui est, je le rappelle une affaire à ce prix!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Tafar et 9 invités