Boîte originale Leica R8 + mode d'emploi abrégé

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
meignant
    Boîte originale Leica R8 + mode d'emploi abrégé
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 603
Depuis le 27 mars 2006
NANTES
Bonsoir

Il me reste une boîte de Leica R8, de couleur grise, en parfait état, ainsi que le mode d'emploi abrégé du R8, le tout dans la boîte carton d'origine.

Prix : 30 €

Ch.
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
Pas assez cher mon fils, pas assez cher !
Tiens c'est marrant, j'en ai aussi… Je vais les mettre en vente 90 euros (vendu par Coignet c'est encore meilleur).
ma signature
meignant
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 603
Depuis le 27 mars 2006
NANTES
Garde tes réflexions pour toi Coignet.
Quand quelqu'un sur ce site vend un bouchon avant 20 ou 25 €, on ne t'entend pas, on ne te lit pas...

Merci.
Coignet
Avatar de l’utilisateur
agent technique
Messages : 14853
Depuis le 5 nov 2003
75001
On ne m'entend pas, grâce au ciel, tous les jours, ceci expliquant cela.
Mais je peux tout à fait, sur le même ton, te dire, : garde tes boîtes en carton pour toi !
:lol:

Quant au tarif que tu évoques (je dois dire que je n'ai pas lu ces derniers temps d'annonces de vente de bouchon, ce qui est dommage car ce doit être passionnant), c'est à peu de chose près le tarif neuf en boutique.
Je ne pense pas qu'il y a des boîtes vides neuves au tarif en boutique —mais je suis mal renseigné—, et puis, le rôle de pauvre victime te va assez mal, même devant l'affreux Coignet, car je pense qu'il y a bien longtemps que tu vends toutes sortes de vieilleries sans que je songe même une seule fois à intervenir.
D'une part, je me désintéresse généralement de cette section du forum, et plus particulièrement, des geignards de ton espèce.
D'autre part, je n'achète jamais rien ici (je préfère les boutiques ou eBay).

Mais j'ai une immense faiblesse pour les annonces de ceux qui vendent des boîtes vides, je n'y peux rien, ça me fait mourir de rire, alors je viens voir… :mrgreen:

(Comme j'ai beaucoup aimé Leica et pas mal acheté, j'ai beaucoup de boîtes vides !!)
Mes derniers boîtiers et optiques, je les ai donnés… et j'ai gardé les boîtes. J'ai apparemment bien fait…
ma signature
meignant
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 603
Depuis le 27 mars 2006
NANTES
Intervention de modération : quatre mots supprimés.

****************************************


Il y en a qui achètent des boîtes vides, des boîtes pleines, des boîtes en carton, en plastique, sans te consulter Coignet, et heureusement ! Ricane dans ton coin si cela t'occupe. Si les boîtes ne t'intéressent pas, ferme-là, tout bonnement, plutôt que de faire de l'ironie.

Quant à JFK, [*****], qui a le culot de se constuire une solidarité avec quelques unes de mes "victimes", pour le moins imaginaires.

LA question, JFK, qui nous oppose, c'est celle-ci : QUE T'AI-JE VENDU QUI NE FONCTIONNAIT PAS ET QUE JE N'AI PAS VOULU REPRENDRE.
Je te jure que je n'irai pas t'assassiner :cool:

Réponds à cela, dont tu ne dis pas un mot, bien entendu.

Heureusement qu'il n'y a pas que ces deux-là sur le site... :roll:

Ce qui serait souhaitable, c'est que les modérateurs puissent intervenir à chaque fois que des messages polluent un fil.
Evidemment, ceux-là sont faits pour déclencher des polémiques, et ca marche, oui..

Bon, sinon, j'ai une BOITE VIDE à vendre, pas l'emballage, la boîte du R8 itself.

fdp inclus.

Christophe
gautier
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Messages : 14716
Depuis le 21 mai 2003
Toulouse
Les modérateurs commencent en à avoir marre d'un meignant dont chaque vente ou presque est sujet à polémique. Certes, ce n'est pas "lui qui commence" mais il part au 1/4 de tour.

STOP
meignant
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 603
Depuis le 27 mars 2006
NANTES
Je sais, veuillez m'en excuser.
Vais prendre des cours de Yoga... :D
meignant
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 603
Depuis le 27 mars 2006
NANTES
Up.

20 € + fdp partagés.

Bonne journée.

Ch
Bernard
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 7265
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
Question idiote ( bon je suis peut être idiot )
à quoi ça sert une boite vide ?
meignant
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 603
Depuis le 27 mars 2006
NANTES
A ranger un R8.
Je parle bien de la boîte plastique, le container, pas la boîte carton.
meignant
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 603
Depuis le 27 mars 2006
NANTES
Plus le prix du billet pour l'Allemagne, cher JFK.
Et tout faux aussi pour le reste : il y a le mode d'emploi abrégé ET la boîte carton.
Je précisais que je ne vends pas la boîte carton au prix indiqué, mais la boîte plastique ET la boîte carton ET le mode d'emploi.

Il faut lire le début des fil, JFK, au lieu de surveiller pathétiquement mes posts dans l'unique but d'éructer.

Donc, cet ensemble est à vendre, en France.

Bonne soirée à tous.

Ch.




*******************************************************

Modération : à tous, on se calme, sinon cette annonce sera verrouillée !!
meignant
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 603
Depuis le 27 mars 2006
NANTES
Dès fois qu'il y aurait ambiguïté...

Autant pour moi : habitué à ce JFK, j'ai cru qu'il était en train d'écrire que je ne fournissais que la boîte plastique.

Désolé.

Manifestement, si je ne me trompe pas, cet ensemble ne coûtera rien à JFK.
meignant
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 603
Depuis le 27 mars 2006
NANTES
Oui, on se calme...

Pour ma part, je vends un truc, point final.

Pour le reste, il faut contacter l'intéressé.

La poste allemande étant hors de prix, c'est donc bien un prix raisonnable ce que je propose.
CQFD

Je joindrai à cet ensemble un bouchon de boîtier R et un bouchon arrière d'objectif, que je viens juste de retrouver.
Plus besoin du tout.

********************************

Intervention de modération : fil verrouillé.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités