Voigtlander Bessa R3A + Nokton 50mm f1,5 asphérique

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
tinmar
    Voigtlander Bessa R3A + Nokton 50mm f1,5 asphérique
Habitué
Messages : 495
Depuis le 21 fév 2008
Thonon les Bains
Bonjour les Summiluxiens :D

J'ai déjà mis une annonce pour ce matériel dans la section Troc & échanges (voir ici), j'en poste également une ici :

Je vends un kit composé d'un boîtier Voigtlander Bessa R3A noir et d'un objectif Voigtlander Nokton 50mm f1,5 asphérique noir (monture à vis, je fournis évidemment la bague adaptatrice en monture M).
L'objectif est accompagné de son pare-soleil et d'un filtre UV pour protéger sa lentille frontale.
Le tout est en état proche du neuf et a très très peu servi. Je l'ai acheté d'occasion il y a quelques jours au Moyen Format à Paris, l'ensemble est garanti 6 mois (la facture est fournie bien entendu).
J'ai la boîte du boîtier mais pas celle de l'objectif, et je n'ai pas le bouchon du boîtier ni le bouchon arrière de l'objectif.

Ce matos est génial, le viseur du boitier est un vrai régal mais entre temps j'ai craqué sur un F5 tout neuf (un de mes graals) et j'aimerais acquérir 1 ou 2 optiques AF Nikon pour aller avec...

Je vends le tout pour 600€.
Le matériel est visible à Paris, une remise en mains propres est bien sûr envisageable (et même souhaitable :wink: ). Je peux également faire un envoi par la Poste, partage des frais de port avec l'acheteur.

Je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos du matériel, j'en ferai dès ce soir.

Bonne journée à tous, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions...

Martin

PS : je serai en vacances à partir de vendredi soir et toute la semaine prochaine.
tinmar
Habitué
Messages : 495
Depuis le 21 fév 2008
Thonon les Bains
Comme promis, voici les photos :







tinmar
Habitué
Messages : 495
Depuis le 21 fév 2008
Thonon les Bains
L'ensemble est réservé !
tinmar
skysan
Messages : 40
Depuis le 21 jan 2009
Région parisienne
argh, trop tard :?

Bon ben en cas de désistement, je suis preneur pour le boîtier :cool:
tinmar
Habitué
Messages : 495
Depuis le 21 fév 2008
Thonon les Bains
Matériel vendu, on peut clôturer cette annonce :idea:
tinmar

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités