vends pack DXO 4 pro ELITE

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Léonnard
    vends pack DXO 4 pro ELITE
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 903
Depuis le 23 juil 2007
Morbihan
Faire offre !
Manara
Avatar de l’utilisateur
Messages : 3026
Depuis le 1 avr 2004
Cela ne vous regarde pas vraiment
2,5 euro maxi. C'est pas le BaySouk ici
*****************
Le Photographe est un chroniqueur de l'éphémère,
ayant pour seul alphabet des poussières de temps. ....
Léonnard
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 903
Depuis le 23 juil 2007
Morbihan
OK niqueur de première ! Je ne sais pas combien vaut le pack ! Donc si ça t'intéresse, où si tu sais combien ça vaut ... Alors si c'est pas le baysouk, c'est quoi ?
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
c'est simplement le règlement des annonces de summilux : le vendeur fixe son prix, normalement avec le port, possibilités ensuite de négociations, notamment par MP !
Léonnard
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 903
Depuis le 23 juil 2007
Morbihan
Désolé ! J'ignorais cette règle ! Alors 100€ le pack+licence. C'est bien pour un propriétaire de 5D ou autre marque de même génération. Je doute que cela intéresse un summiluxien. Quelqu'un connaît-il un site "d'eosien" ?
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18886
Depuis le 11 mai 2004
Paris
http://www.eos-numerique.com/
Léonnard
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 903
Depuis le 23 juil 2007
Morbihan
Pour ma part, photogravure et développement numérique, je bosse dans le métier pour l'édition de beau libres et expos grands formats depuis trois ans. Lightroom et photoshop me suffisent donc amplement.
olivier_heidi
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 272
Depuis le 21 mars 2008
Oxford, UK
Avis d'utilisateur de DxO depuis 2 ans: je possede DxO + Film Pack, et c'est un tres bon logiciel, a partir de la version 5 seulement.
La version 4 n'est pas suffisante cote resolution et traitement des RAW (je l'ai eue auparavant), et souffre d'un bug ennuyeux dans le filtre de nettete.
Il faudrait aussi parler de la restriction d'installation: 2 installations maxi autorisees et enregistrement en ligne obligatoire, avec enregistrement de la configuration de l'ordi sur lequel DxO est installe.
Par ailleurs, est-ce certain que DxO autorise la revente d'occasion? Cela me semble hasardeux de ne pas le garantir.
Olivier
Choulan
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 171
Depuis le 8 oct 2008
Seine-et-Marne
DXO ne daigne pas traiter les fichers RAW du D2hs (trop petits, trop ancien). Il ne m'intéresse donc pas. :(

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités