ordinateur dell double coeur

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Pierre
    ordinateur dell double coeur
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
Bonjour, je vous propose un dell dimension 9200 acheté au printemps 2007, il est équipé d'un processeur intel double coeur 2.13 gh, donc d'actualité, 2 go de mémoire ( samsung), la connectique interne est en sata, 2 DD, un 36 GO, mais en 15.000 tours minutes pour les logiciels, rajouté, un 320 GO en 7.200 tours minutes, un lecteur de disquettes, un lecteur de carte, un lecteur de DVD, un graveur de DVD. la machine est en très bon état pas de poussières, il est vendu avec une licence XP et les cd de restauration. La machine permet l'installation d'un système raid.
l'équivallent actuel chez dell vaut 1.000 avec un seul lecteur-graveur de dvd, pas de lecteur de carte, ni de disqette, et un seul DD et sans possiblité de raid, aussi, je le propose à 500 e ce qui me semble correct, je dois pourvoir le faire sur Paris autour du 15/3, sinon, sur l'ouest, il doit y avoir une solution pour la remise !
il date de l'époque juste avant les restructuration de dell et avant leur baisse de prix, bref, il reste fabriqué selon les critères qui avaient fait la réputation de dell !
Je le vend simplement car je me suis décidé à passer à l'adversaire : mac !
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
450 euros ? je suis ouvert à vos offres !
d2x
    pc
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 320
Depuis le 4 fév 2007
Versailles
J'ai un 3,4 mhz penthium mais pas double coeur.Le votre serra plus rapide ? est il possible de rajouter de la mémoire pour la porter à 4 giga ?
Merci bonne reception
F GUERDER
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
normalement oui ! il sera plus rapide car en fait c'est 2 fois 2.13 gh et c'est une architecture différente, pour la mémoire je l'ai envisagé, il est équipé de 4 barrettes de 512 mo, mais on peut les remplacer des 1 go, sur le site de dell, c'est environ 18 e la barrette de 1go pour le dimension 9200, rien à voir avec il y a deux ans ... c'était autour de 500 euros le go ! on doit pouvoir revendre les barrettes de 512 25 les quatre ! ce qui ferait une quarantaine d'euros net pour le porter à 4 go, et sans passer par des barrettes de site peu sur !
bonne soirée !
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
personne n'en veut de cette superbe tour grand modèle,magnifiquement ventilée et construite !
bien sur à ce prix là on peut trouver un ordi presque équivalent, mais pas de cette qualité :wink:
Dada69
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 729
Depuis le 26 nov 2006
Lyon Monplaisir (berceau du cinéma !)
ce n'est pas cela: nous avons tous déjà des macs :wink:
...finalement je préfère le 50 ;-)
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
justement, réessayez windows :lol:
d2x
    ordinateur
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 320
Depuis le 4 fév 2007
Versailles
Pouvez vous me contacter au 06 11 59 83 67
Merci Francois
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
Toujours en vente, et d'une qualité de fabrication qui n'a rien à voir avec les dell de supermarché !
la tout mesure 46cm de haut.
420 euros et il peut être à vous !
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
suite à une transaction qui ne semble pas aboutir, je réactive cette annonce.
400 euros :D
Pierre
Vieux briscard
Messages : 3356
Depuis le 26 fév 2004
Je précise que j'ai la facture, enfin retrouvée, elle est du 14 janvier 2007, j'ai aussi le guide d'utilisation, les cd d'origines.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités