Lumix DMC-L1 (petit frère du Digilux 3)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
yanidel
    Lumix DMC-L1 (petit frère du Digilux 3)
Régulier
Messages : 264
Depuis le 15 sep 2008
Rosario, Argentine
Bonsoir,

Vu que j'ai décidé de me dédier complètement aux télémètres, mon Lumix L1 équipé de son magnifique zoom Leica Vario-Elmarit 14-50 2.8-3.5 doit trouver un nouveau propriétaire. Cet appareil est la copie parfaite du Digilux 3 qui se vend encore à un prix supérieur à 1500 euros.
Si vous ne le connaissez pas, un test est disponible ici :
http://www.megapixel.net/reviews/panaso ... 1-genf.php

Ses qualités : évidemment son zoom Leica avec bague pour l'ouverture mais aussi sa forme qui en fait probablement le seul réflex au look télémètrique.
Son capteur comporte 7.5 mégapixels en format 4/3. Le zoom peut d'ailleurs se monter sur les appareils Olympus ou Panasonic du même format.
Il vient avec sa boite et tous les accessoires fournis d'origine. De même sont inclus le filtre de protection du zoom original, un carte 4GB transcend et son adaptateur.
L'appareil est en excellent état et n'a pratiquement pas de marques d'usage. Son LCD a toujours été protégé.

Le prix du tout : 400 euros (fdp en plus), remise en mains propres sur Paris possible.
J'essaierai d'ajouter des photos demain.
yanidel
Régulier
Messages : 264
Depuis le 15 sep 2008
Rosario, Argentine
Voici les photos :





Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités