APPLE MacBook Core 2 Duo 2.4Ghz 2Go de RAM 250Go Superdrive

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
PhilippeL
    Re: APPLE MacBook Core 2 Duo 2.4Ghz 2Go de RAM 250Go Superdr
Habitué
Messages : 351
Depuis le 1 sep 2008
Ailleurs
PaulD a écrit :
Bonjour,

Je cède un MacBook OS 10.5 acheté en Mars dernier pour cause passage MacbookPro.

Comme neuf. Pas une trace. Vendu avec tout son contenu dans emballage d'origine. Facture APPLE Store. Sous Garantie.
Prix : 1000€

NB : L'envoi s'effectuerait après réception de son remplaçant (dont je ne prends possession qu'à la certitude d'avoir vendu celui-ci...), pour cause de back-up et autres réglages.

Bien cordialement.




Un descriptif complet éventuellement ?
Pasque là c'est un peu court ...

Ram
DD
Adaptateurs
AppleCare
Télécommande
Softs .... etc
PaulD
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 394
Depuis le 12 sep 2005
Llivia
Bonjour,

Apparemment sur Summilux, plus qu'ailleurs, il convient de passer une troisième couche :lol: :lol: :lol: !!!
Les caractéristiques de la machine figurent toutes dans le titre, à un point virgule près...

2Go de Ram
DD 250 Go
adaptateurs ? ceux livrés d'origine avec la machine !
No applecare
Télécommande offerte encore sous blister (valeur 40e)
Softs ? Ceux livrés d'origine avec la machine !! ( La vente de softs de tierces parties installés dans une machine est illégale si vous n'en possédez pas la licence. Pour ceux qui rêvent d'avoir Office 08 + Creative Suite + autres intéressantes babioles, prière de s'inscrite à la liste du Père Noë l) :lol:

etc ??? Ah oui, j'oubliais presque le moins important : ce sont des machines capables de faire tourner windaube !

Bien cordialement.
amateurs worry about the equipment, professionals about the light...
PhilippeL
Habitué
Messages : 351
Depuis le 1 sep 2008
Ailleurs
tu vois que c'était utile : télécommande fournie, pas d'applecare ! (un manque de place dans le titre peut-être ?)

Par contre quand tu dis "La vente de softs de tierces parties installés dans une machine est illégale si vous n'en possédez pas la licence", cela laisse supposer que tu ne possèdes pas la licence de ceux que tu as installés ... :lol:

Il est clair que ma demande concernait les logiciels légaux (que tu peux acheter au moment de ta commande sur le Store : iWork par exemple) !!!

Pour les adaptateurs, vu qu'aucun n'est livré d'origine, il convenait de le préciser, si jamais tu en avais acquis (mini-DVI vers DVI, mini-DVI vers VGA, Adaptateur secteur pour avion MagSafe) ...

Bref, c'est très amusant de coller des smileys, je crois que je vais le faire également :


:lol: :lol: :lol:
PaulD
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 394
Depuis le 12 sep 2005
Llivia
NON, au lieu de supposer ce que tu veux, j'affirmais seulement que les logiciels installés aujourd'hui sur le disque dur, non livrés par Apple, ne peuvent être cédés qu'à la condition,pour l'acquéreur, d'en acheter la licence !!! Et qu'ils ne sont pas en vente...

La machine serait vendue telle que d'origine.

Bien cordialement.
amateurs worry about the equipment, professionals about the light...
PhilippeL
Habitué
Messages : 351
Depuis le 1 sep 2008
Ailleurs
"Applecare ne sert à rien" ... c'est vite dit si j'en crois mon expérience .... ;-) : merci Applecare pour moi !!

et pour Kormo, je ne pense pas "plomber" en demandant au vendeur de préciser son offre !

Mrs, bien cordialement !



PS : finalement, j'ai trouvé un très beau MBP sur le refurb ;-) !
PaulD
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 394
Depuis le 12 sep 2005
Llivia
UP !
amateurs worry about the equipment, professionals about the light...
sol_summilux
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 196
Depuis le 28 avr 2007
France
Petite question :pour ceux qui ont testé le G5 et le DualCore à la même fréquence c'est réellement bluffant comme "décoiffage"??
sol
8)
"Je n'aime pas les citations en signature..."
PaulD
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 394
Depuis le 12 sep 2005
Llivia
Le Macbook en vente ici est 2 FOIS plus rapide qu'un MACPRO G5 bipro 2.3 Ghz avec 4.5 Go de ram... sous 10.4.11.
Ces petites machines sont de sacrés bolides à l'ergonomie exemplaire.
amateurs worry about the equipment, professionals about the light...
PaulD
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 394
Depuis le 12 sep 2005
Llivia
UP !

Les frais de port sont compris...
amateurs worry about the equipment, professionals about the light...
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Tafar et 12 invités