Kit complet Nikon D200 (vente en cours, non conclue)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Minox
    Vends Kit complet Nikon D200
Depuis le 15 nov 2004
Bonjour

A l'attention des modérateurs : Ma vente a été autorisé hier soir par l'un d'entre vous, merci de vous concerter à l'avenir, car ça commence à faire beaucoup....

Intervention de modération : message transféré ici (nouveau fil redondant supprimé).
Injonction à Minox : cessez définitivement de multiplier cette annonce ; votre vente est en effet autorisée : le présent fil l'atteste.
Ce fil étant verrouillé, contacter le vendeur par MP pour renseignement ou achat.

Je vends donc, un kit de départ assez complet Nikon D200:

- Un Boitier Nikon D200 + Obj Nikon 18-70mm AF-S DX (28-105 en équivalent 24x36). dans leurs boîtes avec bouchons, étuis et cables d'origines (USB) et chargeur(Fnac, juillet 2006) .

Le boitier et l'objectif sont nickels. Aucune trace de chocs d'usures ou de rayures. L'objectif a toujours été protégé par un filtre UV non fourni. L'objectif n'a jamais été démonté du boitier depuis le premier jour, ce qui garanti un capteur sans poussière pour le futur acquéreur (je n'ai jamais eu d'autres obj) et une lentille arrière comme neuve.

- 2 batteries Nikon pour D200 EN-EL3e
- 3 cartes mémoires (2 x 1GO + 1 x 2 GO Extreme III)
- 2 livres dédiés au D200. Celui de Vincent Luc, très complet. Celui de Claude Tauleigne, qui reprend le manuel dans une meilleure présentation (le manuel d'origine du D200 est fourni).
- Le logiciel Nikon Capture NX (valeur 150 €).

Le tout, 850 €. J'offre le transport en chronopost aux summiluxiens (à ce prix, uniquement).

Quelques photos :

Intervention de modération : fil déverrouillé Jeudi 26 Juin 2008.
Avertissement : ce fil sera définitivement clos s'il redevient discourtois.
Minox
Depuis le 15 nov 2004
Un petit up pour ce kit.
Minox
Depuis le 15 nov 2004
Nouvelle baisse à 800€ pour ce magnifique kit en super état. Transport offert à concurrence de 30€.
Minox
Depuis le 15 nov 2004
Vendu.
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives