[VENDS] XPan + 45 mm + 90 mm

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
stéphane
    [VENDS] XPan + 45 mm + 90 mm
Régulier
Messages : 205
Depuis le 15 nov 2004
Hasselblad XpanI + 45 mm + 90 mm + sacoche Hasselblad pour Xpan: 1900 €
Matériel en très bon état, complet avec bouchons, pare soleil, boites et factures.
bey
    xpan
Messages : 5
Depuis le 7 juin 2008
corse
bonjour, cherchant un xpan je suis eventuellement interresssé par l'offre... serait il possible de connaitre les accessoires qui l'accompagne et avoir des photos... merci.... cordialement
bonjour, échange nikon D2X parfait état révisé chez nikon france, avec 2 compact flash extreme III de 2G chacun et tout les accessoires contre xpan avec cailloux et accessoires... merci
stéphane
Régulier
Messages : 205
Depuis le 15 nov 2004
Xpan I avec 45 et 90 mm.
Pare soleil du 45 mm, filtres Hoya et BW UV sur les deux objectifs, filtre Hoya 85B, bouchons av et arr, niveau à bulle, saccoche Hasselblad en cuir (adaptée au Xpan et ses trois objectifs), boites d'origine et factures, mode d'emploi, certificat de révision.
Les photos arrivent.
bey
    xpan
Messages : 5
Depuis le 7 juin 2008
corse
merci j'attend les photos
bonjour, échange nikon D2X parfait état révisé chez nikon france, avec 2 compact flash extreme III de 2G chacun et tout les accessoires contre xpan avec cailloux et accessoires... merci
stéphane
Régulier
Messages : 205
Depuis le 15 nov 2004
Voici les photos:





davon24
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 233
Depuis le 5 jan 2008
Suisse
Bonjour,

J'essaye de vous envoyae un mp, mais cela ne passe pas... :cry:
stéphane
Régulier
Messages : 205
Depuis le 15 nov 2004
Je viens de vous contacter par MP.

Par contre, la photo de la saccoche Hasselblad ne passe pas et pourtant elle fait moins de 300 ko...
davon24
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 233
Depuis le 5 jan 2008
Suisse
Est-il possible d'avoir une réponse au MP?

Merci
stéphane
Régulier
Messages : 205
Depuis le 15 nov 2004
Désolé mais je n'ai toujours pas reçu de MP :!: :?:
stéphane
Régulier
Messages : 205
Depuis le 15 nov 2004
toujours en vente...
davon24
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 233
Depuis le 5 jan 2008
Suisse
Et les mails? Vous n'y répondez pas?

Pourquoi faire des propositions et ne pas y répondre?

Pas sérieux tout ça...

:? :non:
stéphane
Régulier
Messages : 205
Depuis le 15 nov 2004
je n'ai pas reçu de mail à l'adresse que je vous ai donné par MP, aucun mail ni MP de votre part.
Il y a eu une offre d'une autre personne, et si le tarif est négociable, il y a une limite en dessous de laquelle je ne peux accepter.
Je n'ai pas reçu votre proposition et vous renvoie vos remarques...
davon24
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 233
Depuis le 5 jan 2008
Suisse
stéphane a écrit :
je n'ai pas reçu de mail à l'adresse que je vous ai donné par MP, aucun mail ni MP de votre part.
Il y a eu une offre d'une autre personne, et si le tarif est négociable, il y a une limite en dessous de laquelle je ne peux accepter.
Je n'ai pas reçu votre proposition et vous renvoie vos remarques...


1. C'est vous qui m'avez contacté pour me proposé un échange (sur un autre forum)

2. sur 2 forums vous ne recevez pas de mp ni mes mails? :roll: Pourtant moi j'ai les votre!

Tout le monde peut changer d'avis, cela n'empêche pas la politesse.

Je répète, pas très sérieux...
stéphane
Régulier
Messages : 205
Depuis le 15 nov 2004
Cela fait plusieurs semaines que je ne vais plus sur l'autre forum, et si je pouvais retirer les annonces, cela serait fait depuis plus longtemps ne serait ce que pour respecter la charte de ce forum qui reste sérieux et respectueux malgré vos tentatives de pourrir ce fil.

Par ailleurs, je vous avais contacté dans un précédent mail pour vous proposer un échange et vous ai communiqué que cela ne m'intéressait plus. Je n'ai pas reçu de MP de votre part sur ce forum.
Je le répète, inutile de déverser votre "je ne sais quoi" ici et commencez par appliquer la politesse à vous même.

***************************************************************************

Intervention de modération : annonce verrouillée jusqu’à 23 heures afin que les esprits se calment.
Stéphane va la réactiver, dans un climat qui doit devenir courtois.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités