A Vendre M8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Stephan_W
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3447
Depuis le 31 mars 2008
Mulhouse
citation :
Enfin payer de la TVA et des taxes d'importation, soit, c'est normal et logique, mais sur le l'occasion, ça me rend malade.
Ben, ce serait trop facile, on achetèrait tous de l'occase à Hong Kong, sans TVA ........

citation :
Une personne résidente en France est donc sensée conserver toutes les factures de ce qu'elle possède? Que ce passe-t-il si un citoyen de Paris en vacances à Nice se fait contrôler par la douane volante avec un M8 autour du cou? est-il sensé avoir la facture sur lui?
Non, en UE celà ne pose aucun problème, d'autant pas qu'il n'a pas d'importation. C'est aussi une question de taille. Une personne avec un apareil de photo n'est pas la même chose qu'une camionette chargée avec 200 M8.

citation :
Et si il part en vacances à l'étranger avec le même M8 la facture lui sera-t-elle demandée à l'aéroport à son retour????
Oui, c'est possible et même fréquent, sous condition que le voyage ait été en dehors le l' UE (p. ex. Chine, Amérique et ...... Suisse). Je ne connais pas la pratique en France, mais en Allemagne on a tout intérêt à déclarer ses apareils lors de la sortie. Il y a un formulaire pour celà.

citation :
Je pense qu'il serait souhaitable de faire quelque bonnes rayures sur notre matériel, car si ça a l'air neuf le douanier de service aura encore plus envie de faire un contrôle, non?
Ouais ...... mais finalement c'est la valeur vénale qui compte .... il fadra donc bien massacrer un Leica pour le faire passer sous la barre de 300 Euros.
Haldi's
    A Vendre Leica M8
Messages : 23
Depuis le 27 nov 2006
Genève
Bonsoir,
l'objectif a trouver preneurs...

il me reste le M8 chromé argent 2893 euros ou 4600.- Chf

Meilleures salutations

Haldi's
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6120
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
Bonjour,
J'ai eu l'occasion de passer voir le M8 chrome et l'objectif 28mm asph..
C'est un très beau boîtier qui me fait regreter d'en avoir déjà un en noir.. Sinon je l'aurai aussi pris.

Le sympatique vendeur a tous les papiers et facture d'origine d'un magasin très connu sur la place de Genève.
Bonne chance pour cette vente, et bonnes photos pour le futur acheteur.

L'objectif a effectivement été vendu; il est chez moi. :lol:

Blowupster
Haldi's
    M8 a vendre
Messages : 23
Depuis le 27 nov 2006
Genève
Bonjours de retour sur le forum je vous propose

Mon M8 argent au prix de 4400.- ou 2715 Euro

Meilleures salutations
Haldi's
Haldi's
    Leica M8
Messages : 23
Depuis le 27 nov 2006
Genève
Bonsoir,
Alors toujours pas d'amateur pour le M8 chromé
Bon je suis près a discuter le prix pour les futurs acheteurs
a la base 2715 euro ou 4400 mais je suis près a faire un effort
...qui n'en veut de mon M8 :D

Salutations
Haldi's
Haldi's
    Leica M8 a Vendre
Messages : 23
Depuis le 27 nov 2006
Genève
Bonjours,
Mon Leica M8 est toujours a vendre nouveau prix 4200.- Chf ou 2600 Euro (a discuter)
je tenais aussi a dire que je l'ai aussi afficher sur ricardo.ch et anibis (je n'avais pas lu l'obligation faite de le spécifier...voila j'ai rectifié cette oubli)

Meilleures salutations
Haldi's
Haldi's
    M8 a Vendre
Messages : 23
Depuis le 27 nov 2006
Genève
le M8 Chrome argent a trouvé preneur je remercie un modérateur de fermé ce poste
Meilleures salutations
Haldi's
Précédente

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités