Rondinax

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
kriekmarc
    Rondinax
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 528
Depuis le 2 sep 2007
Paris
Bonjour à tous,

Suite à des commentaires pas du tout insistants d'un certain Olivier S. lors de la sortie summiluxienne de dimanche (merci à Jean D. pour toute l'organisation), c'était très sympa), je me mets à la recherche d'une Rondinax pour développer mes films moi-même.

Je fais une recherche ici a tout hasard ici avant de chercher sur e bay.

Je peux me déplacer en région parisienne pour venir chercher le matériel si besoin.

Merci d'avance

(Olivier, par contre pour le Mac, c'est loupé, je reste sur PC :wink: )
Phil VDD
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
Je cherche moi aussi une cuve Rondinax pour développer mes films N&B faits au M4-P.

Je viens d'appeler un marchand de matériel photo d'occasion bien connu à Bruxelles, et il me dit qu'il vient d'en mettre deux à la poubelle...

Il y en a bien sûr à vendre sur e-bay pour quelques dollars ... aux USA. Mais bon, est-ce que c'est bien raisonnable de faire venir ça de si loin?

Si jamais il y avait un belge qui cherche à se débarrasser de ce matériel... Je suis preneur.

J'ai une cuve Patterson mais j'ai de trop mauvais souvenirs de films qui ne veulent pas s'enrouler, puni dans le noir...

(Et aussi: quand j'étais petit on m'enfermait dans la cave au charbon quand je ne voulais pas manger mon ragoût de mouton ...).
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta
Phil VDD
    Je l'ai!
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6109
Depuis le 3 sep 2007
Arquennes
En ce qui me concerne, je ne recherche plus de cuve Rondinax, j'en ai trouvé une.

Voir la suite de l'histoire ici:

http://www.summilux.net/forums//viewtopic.php?t=17044&postdays=0&postorder=asc&start=30
"Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités