Boitier Leica M7 chromé 0.72(Quasi-neuf, 10 rouleaux)

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Kisscold
    Boitier Leica M7 chromé 0.72(Quasi-neuf, 10 rouleaux)
Avatar de l’utilisateur
Messages : 22
Depuis le 30 nov 2006
Paris
Vends Boitier Leica M7 presque pas utilisé (une dizaine de rouleaux) cause achat M8.

Excellent état, c'est similaire à du neuf, je peux pas dire mieux.
Acheté en décembre 2006 à la maison du Leica (Paris)
Boite, bouchon, facture, notices, garantie (encore 4 ans!) et housse néoprène (gratuite).
Numéro de série: 2945728
Visible sur Paris, pas d'expédition et vente en main propre.
2000 euro





NB: le summicron 1:2/35mm ASPH. n'est pas à vendre :)





chrisk
    Boitier Leica M7 chromé 0.72(Quasi-neuf, 10 rouleaux)
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 6013
Depuis le 16 mars 2007
Mulhouse
Bonjour,

Pour quelle raison le vendez-vous ?

Cordialement
Kisscold
Avatar de l’utilisateur
Messages : 22
Depuis le 30 nov 2006
Paris
La raison est simple, je veux acheter un M8.
Je suis un nouveau leica-M. Apprendre à maitriser ce type d'appareil en format argentique est devenu pour moi une contrainte (cout pellicules, développement, délais etc...). L'avantage du numérique, est aussi la possibilité du résultat immédiat, de la quantité de clichés possibles, de pouvoir corriger ses erreurs immédiatement etc... Bref, je veux profiter des avantages du numérique, tout en gardant les extraordinaires qualités des objectifs Leica et du systeme télémétrique et de tout ce qui fait le charme des boitiers M. Bref depuis que j'ai mon M7, j'ai fait énormément moins de photo qu'avec mon ancien boitier argentique (reflex). Et comme j'adore les M, le M! est la solution pour moi.
Kisscold
Avatar de l’utilisateur
Messages : 22
Depuis le 30 nov 2006
Paris
Appareil vendu à EricV dans des conditions idéales. faut dire qu'il avait un summilux 35mm qui attendait avec impatience un boitier auquel s'accrocher...
Maintenant Eric, faut attendre 4 mois pour l'anniversaire! interdit de l'utiliser avant! :shock: :shock: :shock:
EricV
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 3 juil 2007
Fontainebleau
Plus longue est l'attente et plus le plaisir sera grand. Je crois que c'est Clemenceau qui disait "le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier".
Bref tout ceci nous éloigne du sujet: une très bonne transaction avec un Summiluxien fort sympa.
Vivement que je soit plus vieux...
Petit à petit on devient moins petit!
EricV
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 593
Depuis le 3 juil 2007
Fontainebleau
Merci de fermer.
Petit à petit on devient moins petit!

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités