PA-CURTAGON MOINS CHER QU'AVANT

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Jean VIGNE
    PA-CURTAGON MOINS CHER QU'AVANT
Messages : 12
Depuis le 2 oct 2007
Hauts de Seine nord
Je vends un objectif PA-Curtagon pour Leicaflex, 1:4 de 35mm, neuf - aucune trace d'utilisation sur la monture - n° 2452800 -- bouchons avant et arrière, parasoleil Leica 12514 = 450 euros

un objectif Elmarit R 1:2.8/135 très propre - 300 euros
Une bonnette Elpro VIA, neuve, en étui de cuir, 30 euros
Un jeu de 2 bonnettes Elpro VIIa & VIIb, neuves, dans un étui de cuir, 50 euros le jeu
de préférence, en espèces, en mains propres, à Paris.

j'ai aussi une bague monture leicaflex mâle, vis de 41 (?) femelle, Cette bague ne porte pas de ref. leica gravée, mais les lettres LF.
et un très bel objet : une bague à monture leicaflex mâle d'un côté, vis femelle de l'autre, bague à monture leicaflex femelle d'un côté, vis mâle de l'autre, et un tube vis m&le et femelle, bouchons mâle et femelle.. L'ensemble permet de former deux bagues macro différentes. Ref leica :14134-1,14134-2, 14135.
Si quelqu'un est intéressé:je vendrai les deux objets à la moitié du prix tarif Leica, si vous arrivez à le trouver ( remarque d'un nouveau peu familier avec leica)


Ca, c'était début octobre. Aujourd'hui, on est presque à la saison du Père Noël.

Le PA-Curtagon ne coûte plus que 350 euros, le 135, 200 euros, le reste : discussion de marchands de tapis.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron