M8 noir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
roopi
    M8 noir
Messages : 7
Depuis le 21 sep 2007
Bonjour,

Je me sépare de mon M8.

C'est le modèle noir.
Acheté en mai 2007, son état est proche du neuf.
Peu utilisé, il est livré complet, dans son emballage d'origine, avec une batterie en supplément.

L'appareil est visible sur Paris.

Prix: 3300 euros.
roopi
Messages : 7
Depuis le 21 sep 2007
Si cela intéresse les acheteurs éventels, je tiens à préciser que si je vends ce matériel, ce n'est pas parce que le M8 fonctionne mal, a de mauvais résultats, est pas pratique ou autre. Il se trouve que dans la vie on ne fait pas toujours ce qu'on veut, que j'aurai besoin de retrouver des liquidités. Pour des rentrées espérées équivalentes, entre revendre un M8, ou 1 M7 et mes optiques, je préfère faire des photos.

Si vous avez des questions sur le M8 en vente, n'hésitez pas, pour les photos je vais voir ce que je peux faire (le M8 est mon seul numérique).
Léonnard
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 903
Depuis le 23 juil 2007
Morbihan
Peut-on voir des photos de la bête ?
roopi
Messages : 7
Depuis le 21 sep 2007
Je n'arrive pas à poster de photo (çà me fait une photo énorme tronquée, même sous 300ko). N'hésitez pas à me faire parvenir votre adresse mail pour que je vous fasse suivre les clichés de l'appareil.

Il a été acheté en mai 2007 à la maison du leica=> boitier garanti encore 1 an et demi.

A l'achat du M8, Leica offre 2 filtres aux dimensions de son choix. Je n'ai pas utilisé cette option. Cela signifie que l'acheteur du boitier bénéficiera de 2 filtres UV aux dimensions qui lui conviennent.
Emmanuel B 38
Messages : 97
Depuis le 5 mars 2006
Paris ... Lausanne ... Toulouse
Bonjour,
Des photos sur mails ?
Un essai sur Paris est-il possible ?
Par avance merci, Emmanuel.
Eric Bascoul
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 18883
Depuis le 11 mai 2004
Paris
roopi a écrit :
Je n'arrive pas à poster de photo (çà me fait une photo énorme tronquée, même sous 300ko)...

il te faut réduire la "taille" de ton image avant de la poster,
dans un logiciel d'images, diminue le nombre de pixels de façon à arriver à 700 pixels dans le plus grand côté de l'image.
là,
tu as du augmenter le taux de compression, sans réduire la taille,
et c'est pour ça que l'image que tu as essayé de poster était grande et "tronquée". :wink:
roopi
Messages : 7
Depuis le 21 sep 2007
Merci pour le tuyau.
Donc voici des photos du boitier
Je précise que l'écran est protégé par un film pour écran de GPS retaillé par mes soins.


PhD69
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 3131
Depuis le 15 déc 2006
Rhône
Bonjour,

Ce boîtier est-il passé par le SAV LEICA ? Cf languette orange sur le bouchon de boîtier, sûrement celle relative aux instructions de nettoyage du capteur.

Cordialement.
Philippe
Blowupster
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6117
Depuis le 5 juin 2007
Genève Suisse
L-autocolant est là d'origine. J'ai vraiment l'impression que ce boîtier et plus que quasiment neuf. Le mien après 6 mois fait peine à voir.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités