Je vends tout mon matériel Nikon ...

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Yupa
    Je vends tout mon matériel Nikon ...
Avatar de l’utilisateur
Messages : 60
Depuis le 2 juin 2004
Montpellier
Bonjour tout le monde, je suis un nouveau ici, et très recemment, j'ai pris une décision sans appel : je passe à Leica :) (Je vous expliquerai mon choix après le post d'une photo, ce qui est toujours mieux qu'une annonce pour se présenter ;) )
Les habitués d'HFR et de Sans prétention me connaissent un peu déjà ;)

Et donc, comme je vais me mettre à la recherche d'un M6 avec un 50mm (Elmar ou Summicron, je verrai ce qui se présente), je dois vendre tout mon autre matériel avant de pouvoir me le permettre ;)

J'mets donc l'annonce ici, je ne pense pas que ça interresse beaucoup les habitués, mais on ne sait jamais !

Je vends donc .........
Du matériel Nikon !

Un F5 (Numéro de série : 3085173) en bon état (quelques scratchs pas méchants, le "grip" ne s'elève pas du tout, l'obtu n'a subi qu'un usage amateur), encore garanti "occasion" par Shop photo Nikon pendant 4 mois, révisé, tout ça marche donc parfaitement.
J'en voudrais 1050 Euros, soit le prix de reprise en dépot-vente qu'on me propose (mais avec 10 ou 15% de commission, je préfere donc le mettre en annonce sur internet avant :))

Un zoom Pro AT-X 20-35mm f\2.8 Tokina, Etat neuf, dans sa boite, avec factures, etc ... 300 Euros (oui, le prix est faible mais je voudrais vendre rapidement)

Un Tamron SP Macro 90mm f\2.8, neuf, dans la boite, tout pareil que le Tokina. 200 Euros.

Voilà, j'espère que l'on ne m'en voudra pas de mettre en vente du matériel qui a si peu de rapport avec l'esprit Leicaïste, mais "c'est pour une bonne cause" ;)

Je cours poster un sujet décent avec de la photo dedans pour me présenter, promis.

(P.S : _o/ Leica/Alesc, Raph, Kosss, CPUToaster, etc ... bref kikoolol hfr :p)
Angora
Habitué
Messages : 314
Depuis le 8 août 2004
Localisation
Kikoo lol asv does you TT ban dtc ?

"Up de soutien" de la part d'un HFRien :o

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités