Vds Nikon F100+MB100

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
philipandre
    Vds Nikon F100+MB100
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
Tout est presque dans le titre ...

Je vends donc

un Nikon F 100 et la poignée MB 100

état neuf à 99.9 % avec boites, notices, dragonne ...

Quasiment pas utilisé, car je suis passé au numérique très peu de temps après son achat ...

Prix demandé 600 Euros Port inclus

Photos à venir
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
Et "Youp " un p'tit "Up"


pas d'amateurs pour ce splendide matériel de course ???

Songez tout de même que tout Nikon vendu ( par moi ) est la garantie du rachat de matériel Leica ... ( c'est pas un argument valable ça ?!?!?!?)

:lol: :wink: :lol: :wink:
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France





c'est lui ....
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...

Larry
Messages : 89
Depuis le 11 déc 2005
VAR
bien comme pour le M6, là je craquerai bien, mais ma futur femme (et oui nous nous marions au mois de mai prochain)
ne serait pas d'accord :cry: :cry: :cry:
Tout n'est qu'impermanence !!!

Il ne faut jamais regarder quelqu’un de haut ni le traiter avec mépris. Même un ver de terre devrait être perçu comme un objet digne de respect et de considération.
Rex
    Vive le F100 !!
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 484
Depuis le 4 mars 2004
Bruxelles
J'ai envie d'encourager cette vente car le F100 "Pro" (en l'occurrence avec sa poignée) est vraiment une superbe machine à photographier !! J'en ai un également et il est superbe, sa réputation n'est plus à faire, même parmi les pros :!: C'est un vrai mini F5 ! Selon moi il est vraiment complémentaire à un "M" télémétrique (disposant de l'AF, motorisation, automatismes et adapté d avantage à la macro, à la photo au flash, aux télés et autres zooms).

Ce qui rend ce boitier attachant est qu'il s'inscrit dans la qualité Nikon tout en étant relativement "léger" et modulable (avec ou sans poignée selon ses besoins!) pour un boitier (semi)pro.

Quand on voit l'état neuf de la bêbête et que l'on se souvient que dans cette config. il coûtait 1800 zeuros à sa sortie :roll:

A bon entendeur :wink: ..

par conséquent HOP and UP :applaudir:

PS: @LARRY : justement, profites-en tant que tu n'es pas marié, car c'est après que cela risque de se corser :P ... enfin moi je peux me taire
" Donne-moi du poison pour mourir ou des rêves pour vivre " ...

(\__/)
(='.'=) Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
(")_(") votre signature pour l'aider à dominer le monde
philipandre
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 4523
Depuis le 28 déc 2006
France
Et Hop ! ! ! comme disait Achille Talon ...

Bon ... j'ajouterais donc ... échange possible ...
Quelle prétention de dire que l'informatique est récente alors qu'Adam et Eve connaissaient déjà Apple...


Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : JeremBubu et 23 invités