Lunasix 3 avec additif télé

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
peaudesmots
    Lunasix 3 avec additif télé
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 474
Depuis le 2 jan 2007
Aurillac
Bonjour
Pour cause d'achat d'une sixtomat digital, je mets en vente cette belle lunasix 3 avec l'additif télé qui permet la mesure en 15° et en 7,5° (avec un système de visée type semi reflex pour cibler la zone). Livret d'origine. Etui cuir. 85 € port offert
Elle fonctionne parfaitement (même mesure que la sixtomat digital et mon M6).
Je la livre équipée des deux piles mercure 1,3v qui sont en état 90% (mesuré au testeur de piles) et doivent durer des années (au moins 5 ou 6 pour un usage normal).
Quelques très légères traces de friction sur les côtés (usure dû à l'étui lui-même) sinon impeccable. L'additif télé a des marques (visibles sur les photos) plus importantes sur l'arête supérieure droite, mais il est très propre. L'étui a quelques taches blanches sur un côté.
Deux échelles de mesure (au total on va de EV -4 à +18 pour 100 ISO) avec blocage automatique de l'aiguille après la mesure (pour la lecture : parce qu'à EV -4 il faut la lampe de poche :wink: )
stéphane
Régulier
Messages : 205
Depuis le 15 nov 2004
Bonsoir,

Vends tu l'additif télé seul?
Si oui, je le prends.
Cdlt,
peaudesmots
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 474
Depuis le 2 jan 2007
Aurillac
Bonjour :)
Je préfèrerais vendre les deux ensemble, à moins que quelqu'un d'autre ne veuille la lunasix seule … il me semble en effet que la lunasix est plus intéressante avec son additif, complète en quelque sorte.
Je n'exclus pas du tout de vendre l'additif seul, mais je vais attendre un peu pour voir s'il n'y a pas d'autres summiluxiens intéressés.
peaudesmots
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 474
Depuis le 2 jan 2007
Aurillac
up :D
Minox
Avatar de l’utilisateur
Messages : 90
Depuis le 15 nov 2004
stéphane a écrit :
Bonsoir,

Vends tu l'additif télé seul?
Si oui, je le prends.
Cdlt,


Bonjour,

Achète le tout, et revend une des deux cellules seules... :wink:

Minox 8)
peaudesmots
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 474
Depuis le 2 jan 2007
Aurillac
Minox a écrit :
Achète le tout, et revend une des deux cellules seules... :wink:

Minox, il n'y a qu'une seule cellule à vendre, mais qui en vaut deux : aucune autre ne va aussi loin dans les basses lumières :roll: et avec l'additif télé cela devient presque un spotmètre. Je n'en ai malheureusement pas l'usage sinon je l'aurais gardée pour le spectacle : mesure à distance d'une zone très précise !

Sérieusement si quelqu'un est intéressé par la cellule seule, comme Stéphane me prendrait l'additif télé ce serait bon : je la laisse à 55 € et les deux ports pour ma pomme 8)
à bientôt
peaudesmots
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 474
Depuis le 2 jan 2007
Aurillac
Toujours pas d'amateur pour ma lunasix :?:
peaudesmots
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 474
Depuis le 2 jan 2007
Aurillac
Bonjour
La lunasix est réservée ainsi que l'additif télé. J'attends la confirmation pour l 'additif et l'on pourra clore ce fil.
8)
peaudesmots
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 474
Depuis le 2 jan 2007
Aurillac
La lunasix est vendue complète avec son additif.

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités