Recherche bouchons Leica M

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Marc S.
    Recherche bouchons Leica M
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 296
Depuis le 16 juin 2004
Caen
Bonjour,

Je cherche 2 bouchons arrière blancs pour les prises flash de mon Leica M3, comme ceux qui figurent sur cette photo:



Merci de bien vouloir me contacter par MP.

Cordialement

Marc
Philippe D.
    Re: Recherche bouchons Leica M
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7381
Depuis le 12 mars 2006
Nice - Monaco
Salut Marc,
Marc145061 a écrit :
Je cherche 2 bouchons arrière blancs pour les prises flash de mon Leica M3
Assez rares ces bouchons.

Mais va voir sur le site DAG Camera, réf. DAGM0009
Tu trouveras peut-être chez lui autres choses d'utiles par la même occasion ? :)
Marc S.
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 296
Depuis le 16 juin 2004
Caen
Bonsoir Philippe,

Merci pour le tuyau, je m'en servirai en dernier recours. N'étant pas pressé, j'aimerais autant acheter les bouchons à un Summiluxien, il s'en trouvera bien un qui en dénichera une paire dans un tiroir :wink:

cordialement
Marc
Marc S.
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 296
Depuis le 16 juin 2004
Caen
Bonjour,

N'ayant pas de touche chez les Summiluxiens, j'ai suivi le conseil de Philippe D, et me suis fourni chez DAG.

Merci de clore le fil
Marc
Philippe D.
Avatar de l’utilisateur
Messages : 7381
Depuis le 12 mars 2006
Nice - Monaco
Marc145061 a écrit :
N'ayant pas de touche chez les Summiluxiens, j'ai suivi le conseil de Philippe D, et me suis fourni chez DAG.
Tu as bien fait, c'est une excellente adresse. :)

Je disais donc: "Assez rares ces bouchons." aussi je peux ajouter aujourd'hui, ce sera moins rude, et quand on en a, on les garde. ;)
a.noctilux
Avatar de l’utilisateur
Vieux briscard
Messages : 10452
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Marc, je suis curieux de savoir combien ça peut coûter ces bouchons :?:
Je précise qu'aucun Summiluxien n'a en trop au fond du tiroir :wink: .

En as-tu pris plus qu'il en faut, au cas où il y aurait un :vivesummilux: qui en voudrait plus tard :?:

Arnaud
Marc S.
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 296
Depuis le 16 juin 2004
Caen
Bonjour Arnaud,

J'ai payé 13$ au total, soit un peu moins de 10 euros: 2x5 pour les bouchons, et 3$ pour les frais d'envoi.
Visiblement, Don, le vendeur, en possède un petit stock. Il répond rapidement aux mails, on le paye par le biais de Paypal. Vite fait, bien fait.

Tu constateras, en parcourant son site internet , qu'on y trouve énormément de pièces intéressantes, et pas seulement pour nos chers Leica.

Effectivement, je me demande si je n'aurais pas mieux fait d'en prendre au moins 2 ou 3 jeux, car j'ai l'impression que ce genre d'accessoire ne demande quà sortir de son logement. Ca aurait pu effectivement dépanner quelqu'un un prochain jour.

Cordialement
Marc
Marc S.
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 296
Depuis le 16 juin 2004
Caen
Je complète ma réponse à Arnaud, car je viens de trouver les bouchons dans ma boîte aux lettres.
Payés mardi, reçus samedi, dans un emballage impeccable: roulés individuellement dans du papier de soie, rangés dans une petite boîte postée dans une enveloppe à bulles. La classe ! :)

Et voici le résultat, mon M a retrouvé son look d'origine :wink:


Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités