Tele-Elmarit 90mm 2,8 [450 euros]

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
neilliott
    Tele-Elmarit 90mm 2,8 [450 euros]
Messages : 31
Depuis le 14 déc 2006
Bruxelles
bonjour

Nouvellement inscrit sur ce site et armé d'un M2, je crois que j'ai eu des ambitions plus grandes que mes moyens, aussi je me décide à vendre mon 90mm, qui me sert très peu, pour me concentrer sur une focale unique.

Donc est en vente un Tele-elmarit n°2872262 avec filtre UV, en parfait état autant cosmétique que technique (cf photos). Aucune rayure ni fngus ni haze ni quoi que ce soit sur les lentilles, pas de poussières dans l'objectif, bagues douces et sans grippage. Quelques traces d'utilisation sur le fut mais aucun choc et tous les chiffres bien visibles.

Il y a également un paresoleil, il a eu un petit choc qui le déforme très très légèrement et l'empêche de s'attacher à l'envers (en position "repliée") mais tiens parfaitement à l'endroit et remplit ses fonctions. Je le dit par transparence mais il faut vraiment être attentif pour remarquer la déformation.

Pour les données tecnhiques de l'objectif, il a été testé comme "sharper than the Summicron" par un magazine américain, d'après Cameraquest.

Visible sur Bruxelles.
450 euros port compris.





neilliott
Messages : 31
Depuis le 14 déc 2006
Bruxelles
un petit up puisqu'il n'y pas beaucoup d'amateur semble-t-il...trop cher ?
:oops:
neilliott
Messages : 31
Depuis le 14 déc 2006
Bruxelles
up!
Excellent objectif, à nouveau en vente.
Prix négotiable

merci

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités