LEICA R Elmarit-Apo 180mm F/2,8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
lievre-blanc
    LEICA R Elmarit-Apo 180mm F/2,8
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 145
Depuis le 22 août 2007
La Colle sur Loup
Je vends ce magnifique objectif dans un état impeccable, sans traces d'usure, sans rayures, lentilles parfaites, avec filtre UV Leica en port permanent. La bague de mise au point est particulièrement douce comme à l'origine, la map se fait avec un seul doigt. La bague des diaphragmes est très bien crantée. Le pare-soleil est intégré; sac en cuir d'origine et ses deux bouchons avant et arrière. Pas de fungus ou de brume, pas de traces d'huile sur les diaphragmes.
Je m'en sépare à regrets car j'ai abandonné Leica, après une vingtaine d'années de très bons services, pour un moyen format.
J'avais auparavant utilisé ce 180 avec un M (+ visoflex) et d'autres boitiers Canon 5D MKII et 6D, il surpassait sans problème les optiques Canon, en particulier à pleine ouverture... Définition extraordinaire, qualité naturelle des couleurs, super Bokeh, il a vraiment beaucoup de qualités. C'est une référence dans cette focale.

Comme je dois financer d'autres objectifs M.F. le prix est tiré : 1950€ port en sus par Chronopost. L'annonce st également dans LBC














Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron