Leica M11 Silver + Accessoires

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
MPH
    Leica M11 Silver + Accessoires
Messages : 20
Depuis le 8 déc 2022
Compiègne - Oise (60)
Bonjour à toutes et tous,

Je mets en vente mon Leica M11, en version silver et en excellent état général.

Voici les informations à savoir :

- Le boîtier est vendu au complet, avec l'ensemble de ses emballages, boîtes, et accessoires d'origine (câbles, chargeur, sangle Leica jamais utilisée...).
- Il est garanti jusqu'en Avril 2025, donc encore un peu plus d'un an. Facture à l'appui. Acheté initialement chez Leica en Avril 2022. J'en suis le 2ème propriétaire, depuis Juillet 2022.
- Le capteur a été nettoyé pour la dernière fois en Octobre 2023 à Leica Village Royal, et il n'a pas voyagé depuis. J'en prends le plus grand soin.
- Il est en excellent état, seul point à signaler : il est très légèrement marqué sur le dessus, à côté de la molette des ISO (voir l'une des photos en gros plan). Pour le reste, absolument rien à signaler. Le télémètre est très bien calibré (en tout cas avec mes optiques), et dans l'ensemble, il fonctionne à merveille.

Je le vends avec de nombreux accessoires (qui représentent dans l'ensemble une valeur d'environ 1570 € neufs) :

- Leica Visoflex 2 ( valeur neuf : 750€ ) - avec emballage. Excellent état.
- Leica Handgrip officiel pour M11 ( valeur neuf : 380€ ) - avec emballage et facture. Excellent état, quelques très légères marques d'usages sur le dessous (logique quand on le pose dessus).
- Repose-pouce Leica M11 officiel Silver - ( valeur neuf : 270€ ) - Excellent état.
- Une deuxième batterie Leica Silver pour M11 - ( valeur neuve : 170€ ) - Excellent état.
- (Je ne me sépare pas en revanche du petit bouton déclencheur qu'on voit sur les photos).

Je propose l'ensemble (boitier au complet + tous les accessoires) pour : 7250€
Pour les personnes intéressées uniquement par le boitier, je le propose seul à 6400€.

Je ne vends pas les accessoires séparément (pour le moment).

Je privilégie grandement une rencontre et remise en mains propres, surtout pour un tel matériel. Rencontre possible dans l'Oise, Paris et île de France en général.
Aussi, je pourrais être intéressé par un Q3, donc n'hésitez pas à me faire signe également si une forme d'échange (+ différence) peut vous intéresser.
L'annonce est présente sur le bon coin également.

Merci beaucoup, et au plaisir ! :content:




















MPH
    Re: Leica M11 Silver + Accessoires
Messages : 20
Depuis le 8 déc 2022
Compiègne - Oise (60)
L'ensemble a été vendu. Un grand merci à l'acheteur, et à Summilux !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 8 invités