Noctilux 0.95/50 ASPH

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
Christian Neumüller
    Noctilux 0.95/50 ASPH
Avatar de l’utilisateur
Messages : 14
Depuis le 21 mai 2010
Savoie
Je mets en vente mon objectif Leica monture M Noctilux 0,95 / 50 mm ASPH (asphérique), type 11602.
Il est certainement bien connu de la plupart des Summiluxiens ! C’est un outil fabuleux pour la qualité des images produites avec une profondeur de champ très réduite à pleine ouverture et un bokeh exceptionnel.

Il est livré avec :
- pare-soleil intégré
- sac de transport en cuir
- capuchon avant
- capuchon arrière
- boîte d’origine
- écrin noir de présentation
- mode d’emploi et documents originaux
Le tout en excellent état, sans rayures, champignons et poussières dans l’objectif.

La lentille frontale est toutefois très légèrement marquée au centre par l’emploi d’un filtre accidentellement trop fermement fixé. Mais cela n’a aucune conséquence sur les images produites à tous les diaphragmes disponibles.
Le pare-soleil a aussi une légère marque d’impact sur son bord supérieur sans que cela gêne du tout son utilisation.
Le prix tient compte de ces deux points, sans lesquels l’objectif serait dans un état quasiment neuf.

Je le vends car je ne pratique dorénavant plus la prise de vues télémétrique, ma vision ne s’y prêtant plus.
La remise se fera exclusivement en main propre après examen sur Chambéry, Lyon ou Paris.

Le prix demandé est de 6.500 euros.

J'ai également publié une annonce similaire sur le site du Bon Coin.

















Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités