Leica M4-P édition 70e anniversaire

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nelsongedalof
    Leica M4-P édition 70e anniversaire
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Bonjour,

Après avoir espéré pouvoir le conserver, je me résous finalement à vendre mon fidèle M4p édition 70e anniversaire (numéro E580) pour financer un m10.

Le M4p tourne comme une horloge, entièrement révisé début 2016 (La facture sera bien entendue fournie).
Le viseur est très clair avec un patch bien contrasté, le télémètre parfaitement calé et les vitesses justes. Les rideaux sont également en excellent état, je les photographierai une fois ma dernière pellicule terminée.
La mécanique du boîtier est particulièrement onctueuse, contrairement à certains m4p « classiques » que j’ai pu utiliser, un peu plus dur en ressenti.
L’armement est en particulier une merveille de douceur.

Je peux fournir quantité de scan réalisés avec cet appareil que j'ai adoré utiliser. Le lettrage noir a été effacé par son précédent propriétaire pour plus de discrétion.
Des petites rayures d'utilisations sont visibles sur la semelle, ainsi qu'une petite trace près du lettrage M4-p, j'ai essayé de les mettre en évidence sur les photos.
La vulcanite est complète et procure un excellent grip.

Il vient accompagné de tous ses éléments d'origine, boîte avec le numéro E580, certificat Leica, manuel d'utilisation ainsi que sa sangle Leica jamais utilisée.

Visible sur Paris, j'en demande 1650€.

Un envoi postal protégé est éventuellement possible après virement bancaire ou paypal. Annonce uniquement sur Summilux pour le moment.

Bien à vous,
NG



















Greg Fldp
Messages : 21
Depuis le 12 nov 2017
Lyon 5e
Bonjour,
Je suis l'ancien propriétaire, et c'est avec beaucoup de peine que j'ai du m'en séparer. Je confirme qu'il tourne comme une horloge, je n'ai pas eu l'occasion d'en essayer d'autre, mais quel plaisir à l'usage ! Je l'ai acheté ici même à Kikiraider que je remercie ! Bonne vente Nelson.
Lepouvantail
Avatar de l’utilisateur
Messages : 1
Depuis le 18 août 2023
Lyon
Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP !

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités