Leica M4-P édition 70e anniversaire + Leica Summaron 35mm f2,8

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
nelsongedalof
    Leica M4-P édition 70e anniversaire + Leica Summaron 35mm f2,8
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Bonjour,

En vue d'acquérir un boîtier numérique je propose à la vente mon fidèle M4p édition 70e anniversaire (numéro E580) avec un magnifique exemplaire de 35mm Summaron f2.8.

Le M4p tourne comme une horloge, entièrement révisé début 2016 (La facture sera bien entendue fournie). Le viseur est très clair avec un patch bien contrasté, le télémètre parfaitement calé et les vitesses justes. Les rideaux sont également en excellent état, je les photographierai une fois ma dernière pellicule terminée.
Je peux fournir quantité de scan réalisés avec cet appareil que j'ai adoré utiliser. Le lettrage noir a été effacé par son précédent propriétaire pour plus de discrétion.
Des traces de frottements et petites rayures d'utilisations sont visibles, j'ai essayé de les mettre en évidence. La vulcanite est complète et procure un excellent grip.

Il vient accompagné de tous ses éléments d'origine, boîte avec le numéro E580, certificat Leica, manuel d'utilisation ainsi que sa sangle Leica jamais utilisée.

Je le propose avec un magnifique Leica Summaron 35 f2,8 en parfait état, comme neuf. Pas de trace d'usage, pas de choc, les lentilles sont claires, le diaphragme bien cranté sans trace d'huile et la bague de mise au point est onctueuse.

Acquis très récemment sur ce forum, je me permets de remettre le lien de la précédente annonce: viewtopic.php?f=48&t=107651

Visible sur Paris, j'en demande 2500€ pour l'ensemble - (Uniquement sur Summilux pour le moment)

Une vente dissociée est éventuellement possible après vente du boîtier:
1750€ pour le boîtier seul
850€ pour le Summaron seul.

Belles fêtes de fin d'année et belles photos,
Nelson

























nelsongedalof
    Re: Leica M4-P édition 70e anniversaire + Leica Summaron 35mm f2,8
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Baisse du prix demandé pour le m4p seul à 1650€ - 2450€ pour l’ensemble.
Je précise que la mécanique du boîtier est particulièrement onctueuse, contrairement à certains m4p « classiques » que j’ai pu utiliser, un peu plus dur en ressenti.
L’armement est en particulier une merveille de douceur.
Cordialement,
NG
nelsongedalof
    Re: Leica M4-P édition 70e anniversaire + Leica Summaron 35mm f2,8
Avatar de l’utilisateur
Régulier
Messages : 294
Depuis le 19 juil 2018
Paris
Annonce publiée sur facebook et bientôt leboncoin dans la version suivante: M4p + voigtlander 35mm color skopar f2.5 en version vissante avec sa bague.

Bonne année,
Nelson

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités