Leica MP 0.72 Argent

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
theopaulboulanger
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 310
Depuis le 17 août 2019
Lille
Bonjour à tous,

Je viens de changer de logement et je n'ai pas la place pour mon laboratoire, je décide donc de passer à autre chose et de revenir sur le numérique.

Je vends donc ce merveilleux Leica MP de 2003 au viseur 0.72, il est dans un état fabuleux et il y a encore la protection sur la semelle.

Les premiers Leica MP sont reconnaissables et différents des derniers en les gravures sur le capot.

En effet, les premiers Leica MP sont porteurs d'une gravure plus épaisse, tandis que les derniers sortis de Wetzlar ont une gravure plus fine.

Je préfère amplement le travail des premiers.

Il sera vendu avec une boite de Leica R4 et son certificat de cession.

Il fonctionne parfaitement, il y a quelques micropoussières à l'entrée du viseur, invisible lors de la prise de vue.

Acheté à Alesane il y a bientôt 7 mois, c'est un boitier parfaitement fonctionnel et traçable.

J'offre une HP5 avec.

Visible dans le Nord de La France, pas de PayPal, uniquement du virement bancaire.

Je me permets de reprendre les photos d'Alesane, le boitier n'ayant pas changé d'un pouce depuis l'achat.

merci de demander l'accord de l'ancien propriétaire pour utiliser son fil, le mieux étant de faire l'effort de publier vos propre photos du matériel mis en vente,

Prix demandé 3400 euros.
"Lorsque vous tenez un appareil photo, vous disposez d'un permis de voir"
- Joel Meyerowitz
theopaulboulanger
    Re: Leica MP 0.72 Argent
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 310
Depuis le 17 août 2019
Lille
C'est avec l'accord d'Alesane que je me permets de republier le lien de son ancienne annonce. Elles permettent de souligner à la fois la traçabilité du boitier, le prix d'achat et finalement de laisser au futur acquéreur l'aisance d'en comparer les photos pour en déduire ma méticulosité.

viewtopic.php?f=48&t=106187

A bientôt pour mes photos à venir.
"Lorsque vous tenez un appareil photo, vous disposez d'un permis de voir"
- Joel Meyerowitz
Skogkatt59
Avatar de l’utilisateur
Membre des Amis
Messages : 6726
Depuis le 11 oct 2009
Lille
Bonjour,

A votre place je réfléchirai avant de le vendre... :wink:
Cela dit votre MP est superbe ! :content-anim:
Eric


"Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler"
Le monde selon Garp John Irving
theopaulboulanger
    Re: Leica MP 0.72 Argent
Avatar de l’utilisateur
Habitué
Messages : 310
Depuis le 17 août 2019
Lille
N'étant jamais de jours chez moi depuis quelques semaines, je n'ai pas eu l'occasion d'immortaliser mon beau MP à la lumière du jour. Les photos attendront alors mars..
Je me permets de relancer cette annonce, pour un beau MP en état neuf avec un prix doux, moins cher qu'un m6 neuf et proche de celui des anciens modèles, il faut se faire plaisir :-)!!

edit du 10-01 :

Afin d'en faire profiter à tous, un site de rachat bien connu me propose une reprise de 3200€ pour ce MP.
Avant de le faire partir rejoindre leurs ateliers, je propose alors une ultime baisse de tarif à ce même prix.
Je préférerais qu'il reste entre summiluxien, mais à défaut il partira en allemagne.
Bonne journée à tous,
"Lorsque vous tenez un appareil photo, vous disposez d'un permis de voir"
- Joel Meyerowitz

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités