Epson R-D1 avec housse en cuir

Règles du forum "Ventes conclues et annonces anciennes inactives" :
Ce forum est réservé à la consultation des annonces terminées.
sadhu
Avatar de l’utilisateur
Messages : 43
Depuis le 27 avr 2023
annecy
Je me sépare à contrecœur de mon Epson R-D1 pour financer un nouvel achat. L'état cosmétique est légèrement abimée, avec les signes normaux du vieillissement. notons l'absence des chiffres "1" sur la face avant de l'appareil photo. Les lettres "R D" sont encore parfaitement visibles. Niveau mechanique rien a signaler, sauf l'aiguille de la batterie ne affiche pas le niveau correctement, mais il est toujours possible de le vérifier à travers le display. En termes d'électronique et de fonctionnalité générale, l'appareil fonctionne très bien.
Capteur CCD qui renvoie des images proches de l'argentique, sourtout en noir et blanche. Appareil unique en son genre, avec levier de chargement de l'obturateur, jamais re-proposé sur des appareils numériques. Un véritable appareil photo analogique avec une âme numérique.
Télémètre juste recalibré. Vendu avec deux batteries, chargeur, capuchon avant et étui en cuir de la valeur de 100 Euro.
En vente aussi sur LBC, 100€ plus chér.
Ici je demande 800€.
Merci á vous.


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro


:iboitier: Blackview BV9800Pro
matador43
Messages : 95
Depuis le 20 nov 2007
Paris
citation :
sadhu a écrit :"…, sauf l'aiguille de la batterie ne affiche pas le niveau correctement, …


Bonjour, il ne s'agit pas d'un défaut mécanique, j'ai le même phénomène sur le miens (et je l'ai vu sur d'autres) et je l'attribue au vieillissement des batteries qui si elles ont assez de "jus" pour alimenter l'appareil, ne font jamais correctement se dresser la petite aiguille.
Bonne vente pour cet appareil fabuleux.
aleholi
    Re: Epson R-D1 avec housse en cuir
Régulier
Messages : 143
Depuis le 23 jan 2010
Rennes
bonjour sadhu, est-ce que c'est toujours disponible ?
sadhu
    Re: Epson R-D1 avec housse en cuir
Avatar de l’utilisateur
Messages : 43
Depuis le 27 avr 2023
annecy
vendu, je cloturerai dés la bonne reception de la parte de l'acquéreur. merci á tous
sadhu
    Re: Epson R-D1 avec housse en cuir
Avatar de l’utilisateur
Messages : 43
Depuis le 27 avr 2023
annecy
Vendu, vente clôturée. Merci a tous

Retourner vers Ventes conclues et annonces anciennes inactives

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités